t'arrive a sortir des rognes avec ce que j'ai entendu l'autre nuit :/ :/ :/ :/ :triste: putain on aurra tout vu :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
t'arrive a sortir des rognes avec ce que j'ai entendu l'autre nuit :/ :/ :/ :/ :triste: putain on aurra tout vu :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sinon a pas grand monde ce soir :triste: :triste:
ptain :/
le canardeur il va falloir que tu embauches du monde :/
tu as être une multinationale du revandage de coinc :)) :)) :)) :))
fais gaffe gagu avec ce qui l envoi sur la casse de brouage ,ils doivent être a moitié cardiaque ses coincs :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu fais peut etre pas une bonne affaire :)) :)) :)) :))
je crois que 2couples de sarcelles achetées un défibrillateur offert :)) :)) :)) :))
j'te jure loic c'est pas brun l'attache du blondinet ;) ;) ca envouaille grave :C :C
je te crois gagu c ets pour le taquiner un peut le nez de boeuf ;) :)) :)) :)) :)) :))
ptite question, j'ai un tour de tonne proche de moeze, et j'aimerais prendre sur vautron?vos avis sur vautron..
slt tcho marc, ca doit etre voutron et pas vautron :/ :/ ;) aprés tout depend OU sur ce secteur la ;) ;) il ya ds bonne installaton et des moins bonne :triste: :triste:
voutron a coté d'Yves ;)
bonsoire ;) ;) ;)
slt seb t'est pas a la cabanes :/ :/ :triste: t'en a marre des zobes :/ :)) :)) :cri:
slt gaju
non je sui pas a la cabane j ai fais 2nuit de suite et non zober :)) :)) :))
voutron ..c est pas meilleur que moeze.....ya des bonne tonnes..... est des trous a brin comme partout :) :)
a st pierre, les nuits non zobé :/ :cri: OU chez titoune :cri: :))
salut l'agence tout risque :D :D :D ;) ;) ;) :)) :)) :))
slt polo, alos vous avez fait le couscous :/ :/ :)) :)) zob ou pas zob :/ :cri: :cri: