Et cette nuit 5 coups ça baisse :/: :)) :))
Vue imprimable
Et cette nuit 5 coups ça baisse :/: :)) :))
[QUOTE=cotré62;1632858]Et cette nuit 5 coups ça baisse :/:[/QUOTE]
ah quelle abhégation mon chéri
tu attends que tout le monde soit la , pour ouvrir le feu
ben nous on est préts , on attend , on sait pas bien quoi :))
dailleurs je pensai ce matin a la citation de ce grand philosophe grec :/:
mr tirquncouponladanlos
oiseau qui pose ,oiseau qui vole
[QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
on fait un concours a deux?
au nombre de nuit le ratio canard? ahahhha
[QUOTE=banko;1632874][QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
on fait un concours a deux?
au nombre de nuit le ratio canard? ahahhha[/QUOTE]
Je savais bien que j’aurai du fil a retordre avec toi
Bien sur , que tu veuilles te mesurer a moi , me flatte
J »entend déjà les cris d’effrois des biens pensants qui s’offusquent a ce que le plaisir de la chasse ne se résume pas a un concours
Je lis parfois que la génération montante aurait une éthique bien meilleure que leurs anciens
Ca me fait sourrire , la teneur des sms et les photos qui circulent , temoigne du méme état d’esprit
Qui n’est Que le cheminement et le vécue d’une passion
Donc tu en es au début de ce cheminement et pour toi , le paraitre est important , tu réves a des nuits folles OU tu pourrais te mesurer a ton semblable
Bah c’est normal , humain en tous cas
Mais qu »est ce qu’on y gagne ?
Faut que je te dise, je ne chasse quasi que le gibier d’eau depuis plus de trente quatre ans et sur la plupart des espéces , pilets , plongeurs, limicoles, oies , mon prelevement moyen annuel ne dépasse pas un
Le seul prelevement conséquent que je peux m’octroyer ,est sur les siffleurs et sur les sarcelles et sur ces derniéres , ca ne dépasse jamais la vingtaine , et quand on sait le sort reservé aux siffleurs ;
Tout cela me permet , je pense , d’avoir la conscience tranquille , et le droit , je pense egalement de donner mon avis
Alors oui , je veux bien que l’on fasse un concours , mais tu sais a qui tu as a faire
[QUOTE=leboboulanger;1632887][QUOTE=banko;1632874]
Je savais bien que j’aurai du fil a retordre avec toi
Bien sur , que tu veuilles te mesurer a moi , me flatte
J »entend déjà les cris d’effrois des biens pensants qui s’offusquent a ce que le plaisir de la chasse ne se résume pas a un concours
Je lis parfois que la génération montante aurait une éthique bien meilleure que leurs anciens
Ca me fait sourrire , la teneur des sms et les photos qui circulent , temoigne du méme état d’esprit
Qui n’est Que le cheminement et le vécue d’une passion
Donc tu en es au début de ce cheminement et pour toi , le paraitre est important , tu réves a des nuits folles OU tu pourrais te mesurer a ton semblable
Bah c’est normal , humain en tous cas
Mais qu »est ce qu’on y gagne ?
Faut que je te dise, je ne chasse quasi que le gibier d’eau depuis plus de trente quatre ans et sur la plupart des espéces , pilets , plongeurs, limicoles, oies , mon prelevement moyen annuel ne dépasse pas un
Le seul prelevement conséquent que je peux m’octroyer ,est sur les siffleurs et sur les sarcelles et sur ces derniéres , ca ne dépasse jamais la vingtaine , et quand on sait le sort reservé aux siffleurs ;
Tout cela me permet , je pense , d’avoir la conscience tranquille , et le droit , je pense egalement de donner mon avis
Alors oui , je veux bien que l’on fasse un concours , mais tu sais a qui tu as a faire[/QUOTE]
;);)
Leboboulanger= chasseur traditionnel dans l'âme avec l'éthique parfaite...si ts les chasseurs pouvaient lui ressembler.
Lui ressembler ???
À va pas :/:
Il est payday comme un phoque :)) :))
Pascal bisous min cheriiii!!! :))
[QUOTE=lamaubèche;1632901]Leboboulanger= chasseur traditionnel dans l'âme avec l'éthique parfaite...si ts les chasseurs pouvaient lui ressembler.[/QUOTE]
euh ,c'est trop ca :))
car j'ai quand méme chassé en fevrier alors que c'etait fermé
et puis 3 ou 4 bricoles aussi :))
precision ,pas fevrier de cette année (quand méme)
[QUOT=leboboulanger;1632908]precision ,pas fevrier de cette année (quand méme)[/QUOTE] moi si:D
jai dit au nombre de nuit mon bibi,:fou: et t'inquietes pas je sait comment tu es,
Pour les photos je ne suis pas de cette generation la, les tableaux sa reste a la maison ( l'education d'un vieux picard sa a du bon )
, sauf les petites nuits, pour lancer des petits piques a mes ainés,
Le jeune padawan en apprend avec vous deux, et il essaye de vous en apprendre aussi, a defaults d'un pere qui aime la chasse au gibier d'eau , j'ai trouvé deux grand père:C
[QUOTE=leboboulanger;1632908]precision ,pas fevrier de cette année (quand méme)[/QUOTE]
JE vais me gener
[QUOTE=cotré62;1632904]Lui ressembler ???
À va pas :/:
Il est payday comme un phoque :)) :))
Pascal bisous min cheriiii!!! :))[/QUOTE]
pd, JE VAIS garder min pantalon alors dorenavant mdr
yo les djeunes
bzn me vla avec deux titres a conquerir :))
ou a défendre hé hé
king of the zonzons :C
a nous trois , les jeunots :C
Bjr a tous alor mn petit cotre t es mal parti