-
TONNEUR Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 10/08/2005
salut les gars du 50
d'ccord aussi et ici c'est pire les gars ont des gabion ils les chassent pas mais ne veulent meme pas les louer es boules quand tu cherche et que la tu sais que c'est pas chassé
salut tonneur, t inquiet pas dans le 50 aussi y a des gabions qui sont a l abandon et que les proprio ne veulent pas loué :P
-
ça fou les boules car quand tu es du coin tu trouve toujours mais comme moi piece rapportée super dur de trouver :cri:
-
bizarre comme la mentalité des gens des differentes regions se ressemble :/ :/ :)) :))
-
ici on dirait la corse 2 les gens ne t'accepte pas parce que t'es pas du coin ,meme pour dire bonjour c'est dur :fou:
-
ah ouai quand meme!!!non nous on est po comme ca si y a un gars de la hv (ou chasseur de gibier d eau)qui passe devant chez moi c est avec joie que je l invite a l apero :)) :))
-
ici ils voient d'abord ta plaque d'immatriculation et aprés peut etre l'apero,mais c'est vraiment bizarre commereaction c'est limite connerie ça change du 33 OU 17 :fou:
-
prk t as demenager ?? :/ :/
-
Oui voila se que je voulais entendre, après c'est a toi aussi de savoir qui tu invite, tu ai encor mettre sur tes invitées :))
Après pour mon trous à brun, celui qui veux venir le voir je ss partemps
Ouii IGNG, je ss venu sur graignes, mais tu sais chez ki, ? :/
-
eh bin , ça cest du rhébus.......... :)) :)) :)) a vous tous de chercher
-
OU ça se trouve , le gabion de la formation de Psykos et son trou a brun ............ :)) :cri:
-
bordel je vient de lire c est un grand hondschoote koi la manche :cri: :cri: :/ :T
-
oui bagdad 59, c'est pour ça que l'on a un PMA a 25 Bec plat, car on aurais décimés toute la population de canard Européen........ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
:C ha ok merci pour le pma a hondschoote c est pas la peine de le mettre savent ni lire ni ecrire les mega babaches :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mais depuis l'ouverture fait 10 nuits, pour 1 sarcelle prélevée , donc j'ai fais les comptes (10 x 25 ) - 1 = 249, donc déja un bonus de 249 Bec plat , j'attend la grosse nuit........................ :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mdr oué moi je compte comme ca aussis :)) :)) :)) :))