bon j'retourne a mes ficelles picardes hein,,,,, :D
Vue imprimable
bon j'retourne a mes ficelles picardes hein,,,,, :D
t toujours dans la ficelle toi......................!!!!! :C :C :C :))
salut les gaziers :fou:
Dans la série tour de hutte après long, Saigneville :)) :))
nuits de week end
27/03/2009 09:51:21
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
reste les nuits de samedi et dimanche sur grande mare à Saigneville (5 km de ST Valery) .hutte confortable pouvant convenir à trois chasseurs. prix du tours 1000€, contact au 06.70.83.63.08
ça fait encore cher le tour :triste: :triste: surtout si c'est une grande mare il n'y en a pas beaucoup dans ce coin, pas trop dur de savoir la quelle c'est :D :D et je ne pense pas que cela vaille 1000 euros :triste: :triste:
bleedingtown en location, dépêché vous :cri: :cri: :)) :))
TOUT DEPEND DU TABLEAU CHUTT80
pffff cor partit dans une boucherie pacher? :D :D :D :D :D
je pense pas que le tableau suive le prix :triste: Si en grives et pigeons :)) :)) pourquoi des majuscules francois ? :( :/
me suis tromper hoooooo,,,,,
aller a plus,,, c l'heure del'sieste!!! :C :)) :D :D :D :D
slt ché gaziers ;)
mdr kanfoi, pour la boucherie pacher :cri:
ok ;) bonne sieste papi kanfois :cri: :cri: :)) :)) je vais me restaurer :fou: :fou: :fou:
en fait, j'ai encore quelque histoire croustillante sur mon jeune BB-chutt :)) si sa vous dit, du genre : le gazon dans le fond de mare :cri: tu vois ce que je veux dire mon p'tit BB :))
"Bon annive" aussi m'in Quinquin ;) le: 26 quoi :D ;)
J'en ai une pas mal non plus :
Pour le nouvel an l'an passé j'etais invité a une fête dans une salle , donc en arrivant je dit bonjours a tous le monde hommes et femmes bien sur et aprés plusieures bises aux dames en arrivant a la derniere je sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu lui serrer la main :cri: :cri:
La tête de la dame je m'en rappelle encore :cri: :cri:
Un grand moment de sollitude aussi surtout aprés avoir fait la bise a toutes les femmes :D :D :D :D
Je me suis heureusement rattraper même si le mal avait deja été fait :)) :)) :))
Bien le bonjour a tous les gaziersssssssss :) :) :)
salut les gazeux!
des annonces de fou!
y'en a des bien, celles la je les adore!
03/2009 12:58:48
Proposition de vente
bonjour jeune huttier possédant une bonne souche d'appelant ainsi que du materiel (plateau, blette...)je recherche une hutte dans la somme a surveiller et a entretenir seul ou avec une autre personne en échange d'un tour de hutte si interesser je suis prés d'abbeville me contacté au 06 45 67 91 31 ou sur cacheu80@hotmail.fr merci d'avance
canards
27/03/2009 12:58:12
Proposition de vente
ne lacher pas tout vos canard que vous ne vouler plus (meme ornement et vieu gibier éjointé ou pas)car j'ai du terrain et je suis jeune chasseur et je peut donc leur ofrir une belle retraite (pas serieu s'abstenir) . je suis de la région d'abbeville tel 0645679131 ou sur cacheu80@hotmail.fr
d'un coté le gars est pret a recuperer tous les bitaclés du coin, et de l'autre il a une tres bonne souche d'appelants!
ou c sent l'arnaque, ou on a affaire a un grand philanthrope! :))
la hutte de saigneville chutt, n'est ps celle qu'arno connait....
celle la est plus pres du canal d'apres le mél. ;)
elle est pas si mal, mais le pseudo du gars (filou 80) ca donne moyennement confiance :)) :))
connaissant le gazier , je te confirme..................... :fou:
et en général , ya pas d'annonce pour le samedi!!!!!!!!! ;) ;) ;) quand elle est pas mauvaise!!! ;)