Je pense pas que me mot Gabion, rime avec le mot, Faire le paquet de canard :/
Vue imprimable
Je pense pas que me mot Gabion, rime avec le mot, Faire le paquet de canard :/
en tout cas cette nuit les gabions ont pas du en faire un paquet de coink je rentre du marais c est vide vide vide pas meme une becassine :cri: :cri: :triste: :triste:
Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit :)) , puis plus rien, et puis trui trui trui trui :C :C :C , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot :C :C, tu la, oui, pret, pret, sécurité, ......................................... :C
Toujour un regale dans mon troup à brun :))
Psykos
Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit , puis plus rien, et puis trui trui trui trui , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot , tu la, oui, pret, pret, sécurité, .........................................
Toujour un regale dans mon troup à brun
je modifie toujours un régal ou que se soit ;) :C :C :C :C
même dans d autre trous :)) :)) :)) :)) :)) :))
psykos va bientot m apprendre la passion du GE :)) :)) :)) :))
Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit , puis plus rien, et puis trui trui trui trui , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot ,[B] tu la[/B], oui, pret, pret, sécurité, .........................................
Toujour un regale dans mon troup à brun
je savais pas qu un canard ce tiré a 2 fusil :/ :/ :/
salut le 50 :D papy tu as des enveloppes :/ :/ :/ :/
qul temps de brun cette aprem d ailleurs je vais filé au pigeon vers 16h histoire de ce faire mouillé la tronche :T :T :cri: :fou: :fou: :fou: :D
braco :D
va apprendre a boire de la goute toi l homo :fou: :fou: :fou:
Super temps pour faire du quad par compte :))
oué c est pour moi demin :D
Le 50 est en train de préparer leur plan de piquage pr la grosse deboulade de debut de semain porchaine :fou:
Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
Petit pub au passage :)) :))
Psykos
Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
Petit pub au passage
t as pas de surplus de sky en promo :cri: :)) :)) :)) :))