oui sa se fait assez rare les samedi
Vue imprimable
oui sa se fait assez rare les samedi
salut bebert , je voudrai l annee prochaine faire une nuit en baie connaitre sa au moins une fois ,bien sure moyennant petite finance pour la peine,dans tes connaissance,je demande pas un tour ,juste une nuit,
Salut trotro ;)
Y a la pedagogique sinon mais fait gaffe c'est un coin ou il faut etre fourbe avec la concurrence de gazier du forum :)) :))
ces pour sa que je prefere aller avec l un d entre eux :))
salut les gaziers :D
DG Posté le Ce jour 13:09
je confirme elle regarde bleeding town ;) elle est pas bonne mais elle n'est pas mauvaise non plus :fou:
et puis quoique'on en dise j'ai de très beaux souvenirs de mes nuits saignevilloises :)) :C :C même si ce genre de nuits deviennent dure à espérer avec le temps :cri:
kanfois, des ficelles....tu m'en mets de côté :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a la pedagogique sinon mais fait gaffe c'est un coin ou il faut etre fourbe avec la concurrence de gazier du forum
sans vouloir me vanter elle m'a plutot bien réussie par sud ouest........... :C :C :C :C meme ech'gars qui nous a ramener le matin a été surpris par ché tio cacheu d'interieur!!! :)) :)) :))
trotro Posté le Ce jour 13:46
malheureusement je ne peux te rencarder car moi je n'y chasse pas , à part sur invite............ mais j'aime l'ambiance des gaziers et je squatte leur post!!!!hihihihihi
j'adore aussi le paysage , le mode de chasse ech'tio apéro curly ach'capiot!!!!mais les kms me séparant del'baie ont eu raisons de moi, n'ayant plus d'attache dans le coins ...........!!!mais le plaisir est toujours la dès que j'ai l'occase d'y retourner :C :C :C
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:22
j'adore aussi le paysage , le mode de chasse ech'tio apéro curly ach'capiot!!!!mais les kms me séparant del'baie ont eu raisons de moi, [B]n'ayant plus d'attache dans le coins[/B] ...........!!!mais le plaisir est toujours la dès que j'ai l'occase d'y retourner
fonce, c'est le printemps et ses accouplements improbables :))
sinon tu chasse dans quelle coin bebert, la vallée, haute somme ? ;)
Trotro, c'est possible a savoir si c'est le weekend end ou la semaine, après c'est vrai que la pédagogique est bien et en plus ça te permet de prendre t'es canards et de te faire ta propre attache en baie ;) en plus comme l'a vécu bebert, ce qui est bien en baie c'est que toutes les mares se valent plus ou moins c'est sur , mais si tu fait une attache convenable sans quelle soit exceptionnelle tu arrive toujours a bricoler ;)
par contre je te déconseille le dimanche soir trop de concurrence avec les gaziers du forum :cri: :cri: :)) :)) :)) et le vendredi il y a le pirate d'el baie c'est pas mieux :cri: :cri: :)) :))
Le dimanche va etre terrible cette année :D :D :D :D :C :C :C :C :))
Pas très galant chourdé :)) :)) :)) ;) bon après tout, si elle était moche sa se comprend :cri: :cri: :)) :)) peut être une femme a barbe qui sait ???? :cri: :cri: :)) :))
Non une superbe blonde en plus :cri: :cri: :cri: :cri:
Elle m'a regarder l'air de dire : qu'est tu fait :/ :/ :/
Ben euh je................Oh pardon.......... Je ............. :cri: :cri: :cri: :G :G :G
tout les dimanche soir si je prend encore le train a noyelle je vais entendre tirer de tout les cotés :)) :))
slt chutt 80
merci des conseil mais n etant pas le roi de l attache ,vu que je debute ,sa serai pas cool,sinon pour ta question ,et bien soit sur un tour de vendredi samedi ou dimanche meme si maintenant sa me fait peur lol
oh ba!!!.......... euh??? ..........comment..........un!!!!.......... vous voulez boire un verre :cri: :cri: :cri: :)) :))