pas beaucoup de reussite au pigeon :fou: :fou: cette apres midi :triste: :triste:
a terre comme au marais c est vraiment tres calme :cri: :cri:
Vue imprimable
pas beaucoup de reussite au pigeon :fou: :fou: cette apres midi :triste: :triste:
a terre comme au marais c est vraiment tres calme :cri: :cri:
Psykos Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 02/11/2004
Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
c'est pour quand la promo OU les soldes........... :)) :))
litorne salut moi j attend la 3 eme demarque :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) salut bagdad59......... moi j'attend la saisie et la vente aux enchéres :)) :))
:/ pas con ca bordel t'es pas ch'ti tizote :)) :)) :)) :))
Ouhé enfin le but, n'est pas de vente à perde, je fais des commandes grouper pour bénéficier de prix, c'est tout, aucun bénéfice, peut etre que je devrai, mais exprit chasseur :))
Carinette, elle fait encors dodododod bouboubobuobuobu :))
un petit coucou les manchois ;)
Lu bagdad
La 50 va bien , des nouvelles de Francky, il à faut 8 lundi soir, 8 heures de sommeil :)) :)) :)) :))
tres calme le 50 cette aprem que pensé vous du temps annoncé pour ce week end et debut de semaine prochaine
Pour moi je deja prévu lundi mardi, je pense à un petit coup de vignon, plus lundi, après c'est mon avis, je peux me tromper :cri: :fou:
moi j ai prevu toute la semaine prochaine avec OU sans canards vivent les vacances :C :C :C :C
tu devrais pas etre mal...
C'est sur tu as pas mal séléctionné mon vénard :fou: :)) , mais bon, ce que je me dis ce que je ne vais allé au gabion que juste qd il y a du canard :T C'est une mentalité ou j'ai du mal aussi, mais mon vénard, j'espère que le Hommet sera avec toi, mais le canard passe avant juste devant chez moi, je ferai un gros feu pour les dévier :)) :))