tu as completment raison thib's ;) ;) ;)
Vue imprimable
tu as completment raison thib's ;) ;) ;)
salut seb ca envouaille ? :/ :))
sa va thib's
je sui pas aller a la cabane cette nuit vu le brouillard ;)
bien dommage pourtant vu les oies qui passent en ce moment ;)
on a plus de nouvelles de mr pronostiques qu est ce qu il devient ? :/ :/
slt les tarlouzes, pour la pose naturel je suis septique ;) ;) mais a des chances ;) ;) pour la concurrence le gonze quadn il tire 7 fois et toi 1 fois , je pense qu'il travail pour lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) ca c'est passé comme ca jeudi thib's , c'est pas comme ca a chaque fois ;) :D
quelque zonzons en vadrouille :/ :/ :/ ca a envouaillé sur la zonzon :/ :/ tu epus repondre au sms couille de bullot :/ :)) :cri: :G
adieu chouneman :)) :))
beh quand tu prends une pilule, c est que tu es encore plus mal tendu que lui ! voir que tu travailles pour lui :cri: :)) :))
pronostique etai a la cabane cette nuit est puis ....................................................................
un gros ZOBE!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
gaju ta une pose naturelle ;) ;) ;)
j ai pris connaissance de ton texto ce matin pine d huitre !! le portable a crevé dans la bagnolle :)) :))
decidement le pauv' vieux l a pas de chance :triste:
il a pas de chance pronostique :)) :)) :)) :))
vous avez p'etre raison, mais je trouve l'installe dur a chassé ;) ;) ;) si j'ai une pose naturel, je basarde tous les coincs et je me trouve des barbarie la ca va envouaillé du slip :C :C :)) :)) :)) :)) la geule du voisin quand il va voir les barbarie al'attache :)) :)) :)) aaaaaahhhhh la geule :)) :)) :)) :))
va vraiment finir par prendre sa carte a la lpo si ca continue :cri: :cri: :)) :))
dejas virer les roseaux autour sa va changer beaucoup ;) ;) ;)
dur a chasser ?? alors la suis cramé de rire :)) y a pas un poil de chant, et pouf ca pose :)) :)) :))