:D Un connaisseur le chutt :) :) :D :D :)) :))
Vue imprimable
:D Un connaisseur le chutt :) :) :D :D :)) :))
ok trotro ;) faudra voir sa en temps voulu pour l'instant c'est pas trop la saison :D :D donne moi ton mail et je te dirai quoi!! :)) :)) :)) ;)
ba oui, une fois saoul elles oublient tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu peut aussi rajouter quelque substances dans sont verre mais la! sa te regardes :cri: :cri: :)) :)) par contre faut oublier le granulé repro c'est trop visible et ca flote :cri: :)) :))
merci chutt80 ces cool ,,stephane80250@hotmail.fr
MDR :)) :)) :)) :)) :))
C'est comme pour la hutte il faut ruser :D :D :D :D :D
je pense que notre ami chourdè a ete impressionnè par la beautè de cette femme,,alors pour pas faire deconneries ,,saconscience lui a dit de lui serrer lamain,,, a defaut des fesses,,,, :C :C :C :C
ok arnault, mais combien j en met de cotè des ficelles?
BONJOUR les gaziers,, :D :D :D :D
c'est pas parce que tu viens de te réveiller qu'il faut nous redire bonjour francois :cri: :cri: :)) :)) :)) bon je vais bosser un peux, en plus dans 1h30 c'est le weekend :C :C :C :)) :))
vaut mieux deux fois que pas du tout ptitcon,,, :D :D :D
nanmeo!
le stock complet :D !!!
Heuuu arnault,,,,j en ai prepare une centaine hein,,,,quoique j'en ai vendu pas mal ce matin,,, ;)
salut vieux bouc....non je déconne une douzaine suffira ;) et des alimentaires...les ficelles :))
tu bosses là.?
:G :G :G :G :G
tchot doigts!
olive? qu'est-ce tu fous là? va surveiller mon futur cour-cri!!!
salutè niroca :D
bon mon màle de riri ,,, je crois l'a fait descochoncetes ce matin,,, y m'a sorti un drole de cri ,,, genretarzan!