t inquiete pyskos je fais que 20% de mes nuits au hommet part contre les 80% du reste je les passent secteur houtteville donc la c est moi qui est servis avant toi :)) :)) :)) :)) ;) ;)
Vue imprimable
t inquiete pyskos je fais que 20% de mes nuits au hommet part contre les 80% du reste je les passent secteur houtteville donc la c est moi qui est servis avant toi :)) :)) :)) :)) ;) ;)
Salut le 50 :D vous êtes sur 2 basssin différents l'un la douve et l'autre la vire :D :D :D donc pas le meme gibier ;) et au milieu des deux y a la Taute :C :C :C :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du [B]7 au 8/10/2008 [/B]
salut. un peu de canard dans le marais cette nuit avec pour nous quelques sarcelles et siffleurs à l'unité ou par 2. le début d'un mouvement??en tous cas on a pas mal d'eau pour la saison. totophe, je chasse au sud du marais. et toi?? tu chasserais pas par chez le grand hautemanière??
le killer de raveno
50 - Marais côtiers Ravenoville [B]Nuit du 5 au 6/10/2008[/B]
salut à tous. je suis nouveau sur le site. excellent début de saison pour nous avec en majorité des sarcelles, mais aussi quelques souchets au début puis quelques siffleurs et pilets pendant le vent d'est. cette nuit assez calme avec quand meme une pose de 3 sarcelles à 2H35, et une pose de 2 milouins à 7H25. faut pas se plaindre. bonne saison à tous et à bientot.
[B]le killer de raveno [/B]
Putain ça féraille sur raveno :D :D :D :D :D :D :D [B]titi [/B]arretes tes conneries on sait que c'est toi le killer :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
et les gras les deux observatoire le long du chemin a ste marie c'est pas des gabions :D :D :D :D :D ce sont les observatoires de la réserve de beauguillot :C :C :C :C :C :C :/ :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et sur le Hommet tu es sur quel secteur, parce que je connais un peu, on ce connait peut etre en plus :fou:
PER 50 Posté le Ce jour 17:21
Inscrit le 28/12/2005
et les gras les deux observatoire le long du chemin a ste marie c'est pas des gabions ce sont les observatoires de la réserve de beauguillot
AH BON ???
j ai fait douze une fois, je me disai aussi qu y avait plus de canards la qu ailleurs :/ :/ :/ :/ :/ :C :)) :))
Lol et Toc :C :))
bon a part ca ??ca va ty vous autre ??
Sa va sa va, le temps commence à me plaire, donc oui sa va mieux, sa réconforte
salut per ça gaz a tu vu pour tes jours??????????????ça sent bon la semaine prochaine :C :C :C
Ammassoire, tu es sur quel coin sur le hommet, dérière l'ancienne sirie ?
non pas du tout marais de la garderie le long du bois du hommet
salut tout le monde
salut psykos j ai de la place si sa t interesse on pourai se faire une nuit ensemble j ai la nuit du dimanche au lundi sur la touques dans le 14 pas de souci
a plus
Quand tu viens des champ de losque, après le pont de la térrette tu tourne à gauche il y 2 gabions par la C'est cela ou alors c'est ceux qui sont sur la gauche quand tu viens des champs de lorsque