ok hobby j te contacte demain :fou:
j en ai des jeunes qui commencent a se plumer ils seront pas dispo de suite :triste:
par contre faut que j vois dans mes femelle celle que j garde ou pas :fou:
Vue imprimable
ok hobby j te contacte demain :fou:
j en ai des jeunes qui commencent a se plumer ils seront pas dispo de suite :triste:
par contre faut que j vois dans mes femelle celle que j garde ou pas :fou:
Salut à tous, et grosse merdouille pour l'ouverture les cacheux :)) à tal sur le terrain :D
hello
y a pas foule tout le monde a passer une bonne nuit j espere :fou:
sinon j suis content j ai recupere min tchio male j l ai vu tourner hier soir au dessus du parc et ce matin il attendais a la porte :C :))
c est un bon canard a son pepere :)) :))
triste ouverture , toujours pareil tant qu'il y aura des mecs pour tirer à 200 métres et se promener à 5h30 autour des flaques pour aller à la mer , l'année prochaine c'est moi qui vais les emmerder à 6h j' irais faire du cerf volant sur le sable :G :G :G
enfin vu le vent qu'il faisait ce matin a 6 heures, tu aurais pas réussi a emmerder le monde avec ton cerf volant ;)
encore un marrant
pincha
Posté le Hier 21:22
si c'est une boite de strip teaseuse pincha,jveux bien faire coach! :C :C :)) :)) :fou:
meme constat que toi hobby ;) , beaucoups de gibier qui roule , mais entouré par des bandes de fusillots (jusqu a 7) qui tire a plus de 70m , a un moment , ils ont tirés 12 douilles sur une boule de gambette a plus de 120m de haut , aucun respect du gibier , tiré dans le lit de la canche a marrée montante et donc irrecuperable sans chien , que de gibier plombé car tiré a plus de 45m , une ouverture pourave pour nous , car meme si on ne demande pas a tuer , on ne veut pas voir de tel spectacle , resultat , a 3 chasseurs , 0 douilles et un mecontentement generale :G :G :G :G
eh ben moi j ai passer l aprem a la hutte pour faucher
et bien ca se vois que le DPM est ouvert il y a eu plus de coin qu il y a 1 semaine
une volee sarcelle et 2 de souchet et du CV
De retour pour moi.... du tadorne ... du tadorne....du tadorne..... :cri: :cri: :cri: :cri: .
Je suis revenu avec autant de cartouche qu'en partant... :(
retour pour moi aussi , pas vu de coincs et autant de douilles en revenant qu en partant hier soir , la meme quoi ... :)) :)) :cri:
et bonjour à tous :D :D
Salut à tous :D apparemment une 20 de coup de tube cette nuit c'est ca ?
hello les filles :fou:
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest modéré à nord-ouest sur le matin
Quelques chevaliers gambette
Passes pierres 20 poses:
[B]Colverts, souchets, sarcelles[/B]
Moulin rouge/Déminage 22 poses:
[B]Colverts, sarcelles, souchets, chipeaux[/B]
je rentre de la baie de somme et pas terrible, des tirs à des distances de fou
pas de canards ou très très peu en balande sur les bors de la baie la nuit.
allez acte deux dans 115 jours pour moi