mon gros canard
peut étre as tu succombé a une maladie sexuellement transmissible , auquel cas , j'aimerais en étre informé
et banko ? sans doute est il perplexe devant son ratio qui s'engouffre dans un abime sans fond
je pense a vous , moi
Vue imprimable
mon gros canard
peut étre as tu succombé a une maladie sexuellement transmissible , auquel cas , j'aimerais en étre informé
et banko ? sans doute est il perplexe devant son ratio qui s'engouffre dans un abime sans fond
je pense a vous , moi
Yo la clique :C
Mdr ouais le ratio doit être noir en ce moment :))
Jarive dit a charlene d ecarter les cuisses, plus serieusement au bureau la, je monte jeudi sans y croire
wouaah
un match dans le match
cotré /banko
authie nord /sud
ca va flayé lol
moins sérieusement lol en matiére de cul comme de hutte
ya core du taf
bécot min jeunot
[QUOTE=leboboulanger;1633572]wouaah
un match dans le match
cotré /banko
authie nord /sud
ca va flayé lol
moins sérieusement lol en matiére de cul comme de hutte
ya core du taf
bécot min jeunot[/QUOTE]
Ah ah le chud ché des payday :)) vivement demain :C
Bon on fait la tenaille a 3 alors banko t'es prend le côté sud , mi Jprend l'nord sur la mer, et tio cacheux y prend le nord sur l'madelon! Attention aux tirs croisé hein :))
vingt dious :C
ya pas de canards :T
mais ya des canouches :C
euj les voie , eud mes guignettes
[QUOTE=cotré62;1633573]Ah ah le chud ché des payday :)) vivement demain :C[/QUOTE]
pas besoin de sauvage pour faire des sacs, ahahahah, je suis en face de toi cotré, milieu de baie, je t'offre les bouchons d'oreilles pour cette hiver?
[QUOTE=banko;1633603]pas besoin de sauvage pour faire des sacs, ahahahah, je suis en face de toi cotré, milieu de baie, je t'offre les bouchons d'oreilles pour cette hiver?[/QUOTE]
Qui t'a dis que je mettais des sauvages ... :D
Pas besoin de bouchon quand ché trop l'brin j'ronque :))
Ah ouais té va ché qui face a mi ?
pas loin de stephane..
hélo the team:)
des canouches ?? phouaaaa , plein les mirettes , le temps me parait tres tres bon pour un mouvement de jeunes sarcelles , d'ailleur pas toutes en plumes:C:)
Yo les authistes! j'vous lis souvent mais je poste jamais!
Ce matin gros déboulage de " Salicorne-Man" ce matin dis-donc .. a par ça pas grand chose!
Merde à tous pour la saison:)
yo
bon , un cotré , on sait ce que c'est
un gros canard ,pareil
un boulanger (surtout si il est bio ) aussi
mais un setter proute :))
c'est une flatulence de setter :))
Oh oui t'sais min setter y rentre deul' baie, après avoir couru sur le sable un bon gros dodo dans l'canapé et ça lui arrive de pété dans sin sommeil a ch'tilà! j'avoue que mon pseudo est disons le .. peu académique :fou:
[QUOTE=SetterProute;1633653]Oh oui t'sais min setter y rentre deul' baie, après avoir couru sur le sable un bon gros dodo dans l'canapé et ça lui arrive de pété dans sin sommeil a ch'tilà! j'avoue que mon pseudo est disons le .. peu académique :fou:[/QUOTE]
Ca doé sintir bon ché wazes ou ché hénons pourris en rentrant deul baie en plus.cest madame ki doit etre contente