sur toi aussi ya contrat :D :D
Vue imprimable
sur toi aussi ya contrat :D :D
alors j'attend patou ...j'attend.... :D
méfi teu :/ ya la secte du sdf qui te veux du mal :T
je dis cha .....je dis rien... :T
d'apres les bruit de couloir du sdf justement , le jeudi est hutté par des mauvais :D
ché mi bebert!!! :D
Aloha !!! :D
[B]BEBERT80 Posté le 05/02/10 13:20
je lui ai laisser par la meme quelques mauvaises ondes pour ce soir...............nanméhoooooooooooo ils en on assez tuer chés bee gees........!!!!! [/B]
Bébert, là va falloir qu'on cause :/ depuis notre rencontre et ce message...il ne m'arrive que des merdes alors que pour toi visiblement ça se passe pas trop mal :/ :)) :)) :))
En vrac et dès le vendredi après midi où l'on s'est vus, je peux t'annoncer, un radar à 170 km/H (je venais de regagner tous mes points), une grosse erreur dans la lecture du carnet de marée qui m'a valu 3H30 d'attente dans le courant (la première fois en 18 ans), une belle cascade avec chute dans la flotte en portant tout le bordel :fou: :cri: une nuit sans oie alors que dès le lendemain il déboulait des rieuses et des moissons... :T :T
Si on ajoute à ça, ma fille malade pendant tout le trajet pour venir à la montagne, et une petite varicelle en arrivant au ski .... :triste: Moi je dis bravo ! :cri: :)) :))
Je te passe l'espèce de kéké qui se croyait au trophé Andros et qui a failli me cartonner la voiture juste devant la maison :P
Qd je me lève le matin, j'ai peur de ce qui va m'arriver ...quand je prends le snowboard, je ne sais pas ce que je vais me péter..... bref Bebert je t'en supplie, reprends ta poisse et vite !!!!!! :/ :)) :)) :))
Ok j'ai fait une belle saison mais je ne mérite pas ça qd mm :)) :)) :cri: :cri:
Et sinon félicitations qd mm pour tes grises ;) :C :C
Bisous à tous mes lapins... :C :C
c'est pas toi que l'on appel jean claude dusss!!!!!! :)) :))
je te rassur je ne pratique pas le maraboutage!!!! :))
becot CCY :D
entre ce que dis la secte et ce qui est vrai... y'a une grosse différence :D :))
J'en sais rien mais depuis j'oublie avec le vin chaud !!! :C
Je blague bébert...mais je t'assure que j'y ai pensé :)) :fou: :cri: :cri:
Bécot kanfois, ici c'est pas un pays pour toi...charcutaille, et fromage à volonté ;) :)) :)) :))
j'ai plutôt tendance a croire la secte moué :D :D
pi vraiment veillé avec une frontale et du capot de la hutte ça ce fait pas :cri: :cri:
vous allez avoir des problemes avec le voisin :cri: :cri: :cri: :))
salut les gaziers de retour du boulot pas fait chaud aujourdh'ui journée galere avec en prime une crevaison du tracteur :T :T :T :T heureusement la nuit de hutte a etait meilleur avec grego 80 avec la visite d'une cendrée c'est biau pour une derniere :fou: :D :D :D
sale journée min ronron :T :T mais bonne nuit :C :))
bien les gars ;)
comme quoi les ronflements n'empêche pas la pose :))
hutteau , le mec "chargé " sur la photo, c'est moi,
cette photo a été prise a 7h du matin, nous etions partis la veille a la hutte avec aurelien a 21h , totalement a jeun.
je n'avais même pas une goutte de mirabelle dans mon sac pour arroser la pose a 2h30.
simplement, nous avions lancé ce pari sur le post des gaziers de la baie, de courir en slip sur la panoramique en cas de prelevement d'oies (ceci concerne qq gaziers peu coutumiers du fait, dont je fais partie!)
je n'ai pas courru en slip sur la panoramique car je partais travailer, donc pas le temps de la faire , mais avec aurel, on a voulu marquer le coup, par un coup de folie.
pour moi, nul besoin d'etre torché pour délirer.
je n'avais pas prelevé d'oies depuis 1999.
j'ai vécu une emotion unique et inoubliable avec cette pose et cette reussite.
quoi qu'en disent certaisn, ce post des gaziers est convivial, beaucoup d'entre nous nous connaissons et huttons meme parfois ensemble a l'occasion.
quoi qu'il en soit, cette photo, n'est en rien le resultat d'un délire alcolique post action de chasse.
c'est juste un clin d'oeil a mes copains du forum! ;)
pourtant ronron et ma chienne ils sont balaise :cri: :cri: :))
DG Posté le Ce soir 19:32
laisse dg :fou: lui et certains autres sont coutumiers du fait :cri:
ceci dit je note une énorme erreur de ta part...pas de mirabelle dans ton sac :cri: tu viens de dire adieu à toutes invitation de ma part :))
DG tu la personne a laquel nous avons pencé en premier apres le coup de feu mais nous etions trop loing pour relevé le defi :))
arf!
ben pour ma fiole magique c'est tout con, elle est tombé de mon armoire de chasse quand j'ai pris mes affaire l'autre soir et mon calva est tombé au sol dans me cellier pour la plus grande joie de ma femme!
mais bon, une flasque de calva cassée pour une cendrée:!!!!!
je me demande si je vais pas en casser plus souvent! :C :C
bon ce coup ci je crois bien que c'est définitivement fini...plus de craquage de dernière minute :cri:
et je crois que ça me manque déjà...surtout qu'en ce moment les oiseaux à l'attache ce que du bonheur pour les oreilles :C :C
salut ché gaz!! DG,arnault et les autres !dit donc les gars y na eu des pages a lire a nuit !!! ouahhouhhhh!!! :P g'ai vu q'un bigorno bleu c'est fai recevoir de bonne manière !!!! ca c'est bon les gars!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
salut ch'corlu...on dira que c'est la fin de saison qui veut ça :fou:
oLA min tiot doigt adoré :C :C :C :C :D
Sa va bien ???
Ton petit male a choisi sa dulciné ;)
Je mangerais bien une saucisse au charbon moi :C :C :C :C :C avec un petit rosé bien frais pour faire coulé :C :C :C ;) :D
salut mon chouchou :D
celle qui le racollée à peine arrivé? :fou:
DG Posté le Ce soir 19:32
Meme si cette année sa n'a pu se faire , je m'engage a le faire dés que j'aurais une grise au clou Ou un milouin :D
Pour ce qui est d'hutter ensemble , sa va se faire DG ......Je vais disposer de plus de temps pour la saison prochaine ;)
nan :D
Une petite mignon ( la plus foncée ) ;)
nickel alors ;)
le tiens semble plus hésitant :))
J'ai eu le flo au bigot cet apm ......Il est ok pour nous coatcher en vu de notre voyage dans le chud :C :C :D
On va faire mal nono :C :C :C :C :D
on va jouer avec le cyrilou :D :D
arffffffffffff :)) :)) :)) :)) j'en pleure deja :)) :)) :)) :))
Il est comme son maitre il observe avant .....Mais dés qu'il va passer a l'attaque sa va faire mal ......Il a eu une formation canapé aussi celui la :D
tu sais chouchou, j'ai peur que les sudistes ce soit juste de l'esbrouffe... :D
Pleure pleure patou :D
J'ai hate .....Tu sais , moi passé favieres Ou le crotoy j'ui perdu :cri: :))
alors l'ile aux piafs :C :C :C :C :C
regarde ce qu'on en fait de ton coach :D :D :D
et encore la ,on a joué un tout petit peu :D :D :D
[img]http://img121.imageshack.us/img121/8356/rencontrehv2008022xx4.jpg[/img]
alors je vous conseille de commencer a chercher quelqu'un qui a notre niveau :D
championss league quoi !!!! :D :D :))
euh..............Et si on prend le prof comme coatch :/ :)) :)) :)) :)) :cri:
enfin pourvu qu'il neige...sinon vous êtes perdus :))
laisse tomber joseph :D :D :D
Si on peut on ira defourailler le bastos avant :D :D :D
Un amuse bouche quoi :D
hop pop pop le bastos je l'ai formé aussi :D :D :D
un guerrier maintenant :C l'eleve qui dépasse le prof :D
[url]http://www.deezer.com/listen-4062116[/url] :D
T'inquiete je tiens le choc aussi mouéééééééé :D :D :D
on est en train de mettre le planning au point avec nono :C :C :C
pi je prend mon string hein au cas OU :D :C