A oui carrément, pas de soucis, moi je suis sur neuilly la foret, donc comme c'est le mien, enfin avec 2 collègues, on peut gerer le WE,
Tu es sur quel marais toi ?
Vue imprimable
A oui carrément, pas de soucis, moi je suis sur neuilly la foret, donc comme c'est le mien, enfin avec 2 collègues, on peut gerer le WE,
Tu es sur quel marais toi ?
quand tu viens des champ de losques apres le pont a gauche est c est au fond
Dans le bois dans le dos à quelques mettre c'est sa, je vois alors, je suis passé une fois en quad pour visiter ce marrais
Pas trop d'ombre la nuit, marrais simpa je pense, calme, pas de compete, 1 devant toi, qui appartient à Ri... si je me trompe pas
a voir on peu faire sa on se recontact en se moment pa possible car je ne sui pas dispo
tout compris psykos le gabion en face n est plus occupé et OU je vais c est ri... fils entre eux la guerre mais bon
C'est net, t'inquiete je connais, enfin plus l'histoir, que la vrai guerre, sinon c'est le tien OU tu loue
le proprio est l un de mes potes et mon pere a monté le gabion donc j y vais quand je veux ;) ;)
okok, mais ton arrivage doit venir de sur ta gauche quand tu es dans le gabino si je me trompe pas ? :D
Pardon Droite lol
oui de droite ça arrive haut donc apres a nous de bien ce demerdé
Je vois, parce que je pense que le repert du bois doit jouer chez toi, Tu peux surement monter tes cages plus haut
Bon aller moi j'y gooogggogogoog
salut per tu es la??????????????????????
msn si tu veux??????
oui amassoire ;) ;)
PER 50 Posté le Ce jour 15:20
Inscrit le 28/12/2005
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 5 au 6/10/2008
salut à tous. je suis nouveau sur le site. excellent début de saison pour nous avec en majorité des sarcelles, mais aussi quelques souchets au début puis quelques siffleurs et pilets pendant le vent d'est. cette nuit assez calme avec quand meme une pose de 3 sarcelles à 2H35, et une pose de 2 milouins à 7H25. faut pas se plaindre. bonne saison à tous et à bientot.
le killer de raveno
Putain ça féraille sur raveno titi arretes tes conneries on sait que c'est toi le killer
:)) :)) :)) :)) ah non c'est pas moi ,parce que en ce qui me concerne c'est le desert et on entend pas de tirs sur raveno
je pense que ces gars chassent sur les gougins
d'ailleur il devrais mettre leurs observations sur st marcouf ! :fou: :fou:
enfin! si ça leur fait plaisir de dire qu'ils chassent a RAVENO ........ :fou: :fou: :fou: