c l'age mon grand,,, :D
Vue imprimable
c l'age mon grand,,, :D
kanfoi apres tu diras que je tes filait des canards dormeur ron psi ron psi avec sa tu veilleras pas lontemps :)) :))
niroca Posté le Ce jour 16:08
euh...un peu des deux mr niroca :)) toujours pas de coît chez les gibiers... :cri:
par contre j'ai rattrapée une canne que j'avais lachée il y a quelques mois pour la remettre dans mon parc....et ben mon maillard :D un vrai chourdé! :) pas 10 secondes avant de lui sauter dessus...lui à même pas serré la patte le pourri :cri:
chez un boin male .ben sinon moi sa pond chez les colvert pas mal d oeufs encore quelque jours ca va couver :fou:
arno, suis passé mais une fois de plus, tu bossais pas...
pour les gibier arnault pas d inquietude trop tot encore15 jours ca serat le plein moment ;)
la semaine prochaine, le beau temps revient et a mon avis, la y'aura plus de preliminaires!! :C :C :C :C :C
trotro, sois prudent!
qq pages plus tot tu dis que tu es pret a amener une participation ....
fais attention, chutt n'est pas encore bien fixé sur ses orientations sexuelles!!!s'il te propose qqchose, mets un slip blindé!
salut dg ca va le platre ca tient toujours sur un bras c est pas evident :))
je l'ai "tuné" un peu autour des doigts, petit decoupage gentillet, et j'ai virée un peu de cette putain de ouate, et refermé le tout a l'elastoplast!
ca fait plus propre, et ca resipre mieux, mais chutt!!!!
pas un mot! ;)
enfin, radio mercedi 8 avril.
apres ca.....
encore, 2 semaines ou 3 ou peut etre moins, si ca marche!
DG Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 06/08/2003
la semaine prochaine, le beau temps revient et a mon avis, la y'aura plus de preliminaires!!
trotro, sois prudent!
qq pages plus tot tu dis que tu es pret a amener une participation ....
fais attention, chutt n'est pas encore bien fixé sur ses orientations sexuelles!!!s'il te propose qqchose, mets un slip blindé
merci du conseil le sachant je metterai 3 pantalons :)) :)) :))
Dit arnault tu fais koi demain alors???? :/ :/ :/
sinon tu chasse dans quelle coin bebert, la vallée, haute somme ?
yesssssss la haute somme ou "au pays des grises" cad a l'autre extremité du département.......................!!!!! ;) ;) et cette année je vais faire tirer le pilou 80........!! :)) :)) :)) ;)
Salut les gaziers!
Merci pour vos infos si précieuses :)) :cri: J'ai lu ce dont vous m'avez répondu! :triste: Le probleme c'est que j'adore la baie; que je chasse la bas depuis tout petit et cette année j'ai pu le faire partager à ma future femme (eh oui on ce mari cette année et en plus elle chasse :C :C ). Le souci est de trouver quelque chose dans ce super milieu :cri:
chourdé Posté le Ce jour 18:44
je t'appel demain matin après mon boulot ;)
je reviens du hable.... :C pourri de rouge (assez équilibré mâle/femelle) à tous les coins de mares :C :C
un paquet de milouin et 1 de morillon sur les trous
pas mal d'été (majoritairment des mâles)du côté du roucoulet, une 20aine de pilets (quasiment que des couples),2 cendrées et qq hivers :C :C :C
par contre aucun chipeau :cri:
Tcho Marc Posté le Ce jour 17:08
oui...admettons, c'est surtout que t'essais de me griller le coup de la ptite stagiaire :))