Per, il te faut toujours les sacs d'entretien, parce que plus de news ?, tu aurai msn sa serai bcp plus simple
Voici la mienne pour ce quils veulent
daltonpsykos@msn.com
Vue imprimable
Per, il te faut toujours les sacs d'entretien, parce que plus de news ?, tu aurai msn sa serai bcp plus simple
Voici la mienne pour ce quils veulent
daltonpsykos@msn.com
salut le 50 je voudrai savoir si sa bouge actuellement du cote de carantan et de st hilaire petitville merci par avance pour les eventuelle infos
Pour mon info perso, marglé pas mal de connaissance sur ce secteur, pas de déboulade de malade :)) mais pas grand chose sa c sur :T
merci psykos
j y vais de temps en temp sur st hilaire passer quelque nuits fort bien sympathiques la bas
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 8 au 9/10/2008
nuit faite par mon collègue et ça commence à bouger. 3 siffleurs étaient posés à son arrivée pas tirés 4h30 pose 4 chipeaux 6h10 1 souchet 7h15 à 7h35 4 sh à l'unité. pour le killer je suis entre raveno et foucarville. [B]pour titi50 je sais quand meme ou je chasse merci et si tu n'entends pas les tirs tu dois dormir[/B].
totophe50
titi tu dors ton mouiln va trop vite titi tu dors........ :D :)) :)) :)) :))
Salut psykos ;) pour les sacs d'entretien c'est que mon père en as pris a montebourg avant que je lui dise que je pouvais en avoir plus près a tribehou :T :cri: :cri: :cri: :cri:
Il m'a dit qu'il a vu 2 gars en quad dans la réserve du gohnn :/ :/ :/
et fais chier ce temps de merde :G :G :G :G :G :G :G :G soleil + chaleur = herbe qui pousse plus le brouillard :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: vivement la flotte :C :C :C :C :C :C :C et c'est pas gagné
Peut etre les gardes, parce que sinon je ne vois pas qui aurait le droit de faire peur dans la reserve :fou:
sa serai bien qu il face un tour dans la reserve qu on rigole deux minute
Lol si on men donne l'autorisation :)) :fou: En quad monique :fou: :))
alors psykos depuis ce matin tu vois mieux OU se trouve mon gabion :D :D ;) :/ :))
Pas depuis ce matin, j'ai toujours plus ou moin vu, mais c'est vrai que je te voyais pas si pret de st hilaire, en espérant que si tu m'invite je ne ferai pas partie des personnes qui risque de foutre la merdre :)) :fou:
Je sans que les 4 jours qui arrive vont faire plaisir pour les personnes qui on des grandes marres, sa va poucer :fou: :fou:
Bonne chance PER
t'inquiète l'ami j'ai le tracteur avec la barre de coupe :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :))
salut les manchois ;) ;) trés calme dans ch'nord donc ca doit pas etre terible non plus par chez vous :/ :T