mon poto est a la cabanne, ca doit envouaillé :)) :)) comme depuis une semaine :)) :D :C
Vue imprimable
mon poto est a la cabanne, ca doit envouaillé :)) :)) comme depuis une semaine :)) :D :C
elle devait etr stoker quelque part ces pas possible ;) ;)
bonsoir tout le monde ;)
slt dino ;) ;)
alors, sa envouaille dur la !! :)) :))
a vrai dire je prefererais etre a la cabanne :T :T pour les derniere, mais bon le taffe avant tous :T :T ;)
ba moi, j'y vais mais :T :T :)) :)) on ne pose pas comme on espere :)) :))
d'aprés que ca a rabalé dur dur vers chez g...d samedi soir :/ :/ :/ :/ entre 3 et 5h :/ :/ tu confirme dino :/ :/ ;)
ba je veillais pendant cette période, et ils ont tiré une fois ( enfin, une bonne rafale ) mais il me semble qu'ils n'ont pas plus tiré que sa. ;) je ne sais pas ce que c'était ... mais on entendait des oies passé dans le ciel et puis sa donnait fort chez eux des fois, mais je ne sais pas . ;)
Mais c'est pas eux qui ont fait la plus grosse nuit à mon avis ;)
mon pote
bon, je vais manger, peut être à tout à l'heure, sinon bye ;)
oups !!!! :)) mon pote a entendu des bonne rafale vers chez lui il se demandé si tous les tire venait de lui !!! ;) ;) pas evident de savoir qui exactement ;) ;) ca a beaucoup tiré dans ton coin :/ :/
ba je peut te confirmé que de rafale de 3 coups ne venait pas de chez eux, trois doublés non plus, et un coup unique non plus. ;) sa a un peu tiré, mais pas énorme. ;)
chez gaju aussi ca rafale dur aussi :)) :)) :)) :)) meme quand il est tout seul :)) :)) :)) :))
t es dans le coin seb ? :/