-
50 - Marais côtiers Ravenoville Le 9/10/2008
salut vous prenez pas la tete les gars . echange vous le nom du proprietaire ca sera plus simple . tout ce sait. a + et banzai
postiche50
Ced50 : Bon je vais dévoiler du propriétaire ........................................................Titi il chasse chez ......................................... titi :fou: :))
-
:fou: Bonsoir le 50! ;) :))
-
Dit dc sa faitr longtemps la miss carinette
-
;) Oui, j'ai été pas mal occupée ces 2 derniers jours! :))
-
-
:fou: Ben pas trop mal, ma foi! :D Il fait beau, ça met du baume au coeur! :))
-
A, ensilage, à bas tu na plus se problème la toi, lol
-
;) Et oui, maintenant, plus de soucis! :) Enfin, plus ceux-là! :)) lol :))
-
ced50 Posté le Ce jour 15:04
Inscrit le 23/09/2004
50 - Marais côtiers Ravenoville Le 9/10/2008
salut vous prenez pas la tete les gars . echange vous le nom du proprietaire ca sera plus simple . tout ce sait. a + et banzai
postiche50
Ced50 : Bon je vais dévoiler du propriétaire ........................................................Titi il chasse chez ......................................... titi
plus pour longtemps ,je crois que je vais revendre c'est devenu un trou a brin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
Dans un tanker échoué..............
Enfin c'est ce qui se dit du côté de chez...................
-
salut jjb ,ton sous marin prends toujous l'eau ? :))
-
Oui, et il est unique..............enfin, je crois. ;)
C'est " tendance " un gabion où l'invité est obligé d'écoper pendant la pleine mer.
Ca laisse un charme de la nuit inoubliable. :fou:
-
perso tant qu'a faire j'aimerais bien que le mien evite de me faire gouter a ce petit privilége :fou: :))
-
:/ Tout le temps qu'il ne faut pas la tenue de plongée et les bouteilles, ça va! :)) lol :))
-
ben pour l'instant les seules bouteilles qui rentrent au gabion .............. :C :C
c'est peut etre pour ça qu'on vois rien ???? :triste: :triste: :triste: