:)) :)) :)) :)) my name is "Racheve Man" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) my name is "Racheve Man" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ca envouaille avec le gaju couillon !! faut pas faire une saison avec lui au risque d etre sourd :)) :)) prochain coup je ramene les boules quies :D :)) :))
serieux t as regardé ta lunette ?? :/ :/ :cri:
:cri: :cri: :)) :)) :))
oui thib's je sui la ;)
je te fais un mail, faut que l on parle serieux ;)
non pas encore thib's ;) mais faut que j'y regarde avant d'envouaillé jeudi :D ;) :))
ok sa marche ma poule ;)
lo sont entrain de manigensé un plan pour l'envouaillade de l'an prochain les fumier :)) :)) :)) :))
c est parti !! :C :C :))
bah non j ai resigné pour la saison prochaine chez moi ;) c est sur ca vaut pas ta cabane question simplicité enfin c est la salant qui ;)
c est le salant quoi ;)
arreté de me dire que c'est simple ;) ;)
bah quand meme :)) ca me fait marrer le truc '' tiens c est posé '' sans meme une accroche ! :)) le prends pas mal je dis pas ca méchamment ;)
comme je te disez l'autre soir, je ne vois pas l'interet de faire posé sans le coup de geule de tes apelants ;) ;) ;) si mes apelants ne serre pas c'st qu'ils ne sont pas bien placé dons on loupe des poses dons y a malaise ;) ;) ;) je ne trouve pas de plaisir dans c'est pose la ;) ;) ;)