-
on en revient toujours au meme en fin de compte.
je ne critique pas le gars qui loue ses tours a 1000 euros, s'il trouve preneur, il aurait tort de se priver...
cela dit, a l'heure du bilan, quand le gars qui a payé ses 1000 euros se retrouve avec une quinzaine de betes a la fin de la saison (ce que je trouve correct sur un tour dans une hutte moyenne), ben, au final ca fait cher du canard...
oui mais...
si le gars a payé la hutte 70 000 euros, ben il va lui en falloir des années avant le "retour sur l'investissement"....
sans compter les impots et tous les frais divers d'entertien....
alors bizness, oui, mais activité lucrative, j'ai des doutes...meme si en ce qui me concerne, je ne serais pas pret a debourser une telle somme pour louer une hutte.
existe t il un juste prix pour chasser?...
telle est la question
-
salut dg 1 tour a 1000 euros pout tuer 15 betes c est triste personellement je louerais pas s en vouloir etre viandart comme tu dit ca fait cheres la bete tout ca mis hors plaisir d une nuit de hutte ... 1000euros faut en voir un peu plus vu le cout de la vie cest un sacrifice :fou: ;)
-
A caille dans votre pays des gaziers :))
salut :D
niroca, c'était combien votre tour à noyelles :) ? :cri: je pense que l'on passe tous par la phase à trouver la cabane qui nous permet d'en voir régulièrement ;)
perso je pense arriver dans ma phase où j'aimerais bien me trouver une cabane à moi, pas trop cher, [url]sans autre ambition de pouvoir aller à l'hutte quand bon me semble et y être au calme [/url] :C (ce qui déjà veut dire pas au hable, ni à saigneville :cri: )...
-
oui c etait assez cheres mais on en voyait bon la hutte reste un plaisir ya pas que tuer c est un ensemble les potes le temps la lune c est appelant c est du plaisir mais aussi si tu loue a1000 euros et t en vois15 ca fait un peu juste. avoir sa cabane s est bien aussi :fou:
-
bjr a tous moi jen est trouver une en baie d authie sud et je regrette pas belle petit saison 2008 2009 malgrer quon pouver attacher de sauvagine
-
Dit tiotutu tu ne connaitrais pas Jeremy B . . . T par hasard??? :/
-
oui sai fort possible pourkoi
-
le monde de la chasse est petit
-
Ok il m'a parlé de toi et de ta hutte ;) ;)
Un boin tio gars ech'pattissier!!!! :) :)
-
oui cest possible je la loue encore cette annee toute la semaine et libre si kelkun sa interesse
-
a un prix raisonnable pour le gibier kon voie bien sur
-
j'ai un peu le meme reve que toi arno.
mais c pas evident de denicher la perle rare....
surtout la tranquilité!!!
saigneville, j'ai longtemps pratiqué j'y chasse encore de temps en temps, et franchement j'y ai de bons souvenirs, sans jamais avoir fait de cartons d'ailleurs, mais c un peu "bruyant" comme marais.
le hable, je ne connais pas mais ca ne m'attire pas;
je reste sur le fantasme d'une petite hutte de pature un peu a l'ecart..sur google earth on voit des trucs qui ont l'air sympa, y'a plus qu'a !!!!!!!!!
-
salut :fou: de retour de la rencontre HV c'était bien sympathique :fou: :fou: , on a vue pas mal de coincs dont pas mal de siffleur au marquenterre et aussi des garrots sa fait plaisir :C :C
sinon mon coin préféré bien au calme c'est la baie :C :C On est pas embêtés pour les volées, il y a une bonne ambiance, toujours quelque coinc qui traîne et un environnement magnifique, calme et reposant :C :C :C que demander de plus :)) :))
-
DG Posté le Ce jour 18:14
le hable, je ne connais pas mais ca ne m'attire pas;
je reste sur le fantasme d'une petite hutte de pature un peu a l'ecart..
Je vois que l'on a les mêmes ambitions DG :C :C :)) :))
Ya plus qu'a gagner a l'euros millions :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
si tu veux dg, j'en connais 2 pas loin de là ou tu vas farie petite volée de temps à autres le dimanche soir...mais c'est du lourd, faut avoir le portefeuille très très fourni :cri: :fou: