Ca va venir Titi. Nous ne sommes qu'au début octobre. ;)
Vue imprimable
Ca va venir Titi. Nous ne sommes qu'au début octobre. ;)
:)) :)) :)) :)) je desespère !!!! :)) :))
Titi, faut pas te décourager; c'est pas parceque ça passe pas par chez toi que ça passe pas ailleurs............ ;) :)) :))
Et moi du moment que ça passe....................je suis content pour l'avifaune moigratrice qui rejoint ses quartiers d'hivernage en Afrique et va se faire mitrailler par des amoureux de la nature qui auront fait un voyage couteux rien que pour faire des passéesà 20 ou 30 canards.
Et c'est très moral pour ces pays qui ont une économie émergente car ce tourisme ( qui est plus moral qu celui qui est si souvent décrié en Thaïlande ) donne un souffle à leur économie et permet de nourrir gratos les villageois qui iraient bien tirer les canards mais ne peuvent du fait qu'un fusil et des cartouches ne sont pas à la hauteur de leurs bourses.
Je sûr qu'après avoir pris la mesure de ce que je te dis tu vas aller regarder avec tendresse tes appelants et te coucher comme un bien-heureux en te disant que les oiseaux que tu ne tires en ce moment vont aller en Afrique et dynamiser l'économie locale.
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
vends jeunes oies des moissons pures de l'année.[B]150 euros fermes [/B]pièces .Tél 0328614051 Il me reste 1male et une femelle
--------------------------------------------------------------------------------
Dommage que le chnord c'est loin car a ce prix la :C :C :C :C :C :C :C 300 e contre 800 e chez VE :T
50 - Marais côtiers Ravenoville Passée du 9/10/2008
pas vu un seul canard .Et aucun coup de fusil au alentour.
gabion50
encore un qui comme moi ,doit dormir la nuit !!! :triste: :triste: :triste: :))
bonsoir titi et tout les autres comment va?
salut marty
alors c'est plutôt calme, on y sera quand même ce week end on se verra peut être titi? :)
ben vendredi la baie et samedi raveno !
ok ben pour nous vendredi raveno et ... samedi ben raveno :) :) , ça sent l'apéro si tu veux tu viens no problème :)
ça me tente bien ! :C :C
mais j'ai du monde samedi !
et en plus c'est toi le plus jeune donc tu peux te deplacer !! :)) :)) :))
tiens petite question, a tu msn ? si ça te dit voilà mon adresse msn : pilet50@hotmail.fr on ne sait jamais
c'est parti ! :fou:
salut le 50 alor sa bouge ti par chez vous
et du cote st hilaire ??? :/ :/
Le copain à vu un paquer de vignon :C :C Attention sa déboule :/ Non un peu de gibier, mai brouillard, donc bon, mais sinon je pense qu'il faut suivre pour ce we