choppe moi une nuit chez toi l année prochaine :D :)) :)) :C en echange je te file un bon tuyau dans un trou a brun sur le salant :)) :))
Vue imprimable
choppe moi une nuit chez toi l année prochaine :D :)) :)) :C en echange je te file un bon tuyau dans un trou a brun sur le salant :)) :))
salut le team zobe........... :) j vois que ca disute technique ce soir :D :D
impossible :triste: ;)
tu m as dit que tu cherchais sur le salant pourtant :)) :)) :))
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne ;) ;) :D en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé ;) ;) et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc ;) ;)
desoler j etai au telephone ;)
gaju Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 12/08/2004
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc
sor en pleine lune quand y a du passage et tu va trouver ;)
salut tout le monde, je sais pas si il y'a eu des bonnes nuits depuis ma dernière mardi qui ma fois étais minable mais par contre j'ai vu 5 paquets d'oies samedi matin, 1 dimanche soir et ce soir avant la volée j'ai vu 7 paquets avec au toyal environ 600 oies elles filaient droit au nord a une centaine de metres de haut, vu les conditions qu'elles ont je pense pas qu'elle soient fatiguées pour se poser mais bon si vous avez des nouvelles je suis preneur je vais faire ma derniere nuit demain snif! a moins que le conseil d'etat n'en decide autrement
salut la compagnie ;) ;) ;) ;)
bas si il y a un peu de vent contraire elles vont poser faut il qu'il en passe encore demain moi aussi je vais a la cabane demain
bon ben en allant me coucher, je vais me mettre a genoux et prier st huibert
salut les gars ;) ;)
pour ma pars j irai mercredi soire pour finire la saisons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T
ouaih bah prie pas trop fort elle vont te cheur sur le callat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: ca dort le 17ce soir :triste: :triste: :))
non non sa dor pas :)) :)) :))
thib's je te mail ;)
ouaich seb ;)