-
T inquiétes pas hobby ,de notre coté ça monte vite mais c est Con pour vous que la mare n est pas curée pour la garder le plus possible :( mais d apres Loupus il va le faire a la prochaine fermeture d apres ec que j ai compris :/
Sur ce ..........a ce soir direction talus :G
-
salut les lions!
d'ici demain et apres demain toutes les mares vont faire le plein! ;)
-
Sauf la mienne.... :cri: :cri:
-
tu ne rempli pas un peu par infiltration raz?
-
J'espère.....probablement oui....
Mais ça a tellement pompé dans les wattringues au niveau des agriculteurs qu'il va falloir de sacrées infiltrations :)) :))
On va pas se plaindre, on est pas à sec ;)
-
vu la pluie en ce moment et les terrains sec je pense que les watringues vont vite se remplire ;)
-
Puisses tu dire la vérité St Loupus !!! :))
-
ah enfin une personne qui me monte a mon véritable rang!!! :))
-
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas! ;)
-
Sympa loupus, mais je vais continuer à passer un peu de temps en famille d'ici le 21... ;)
-
bjr de retour des pass pierre qqe pouillette en balade et chevalier qqe tire dans les hutte a la maree l eau et rentre dans les huttes maintenant fo attendre quelle se remplisse :))
-
Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 28/06/2005
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas!
salut loupus j'avais cru comprendre que tu voulais pas de tarlouses à la hutte :)) :))
-
Vent modéré de sud-ouest
Ce matin au flot, passage en bandes de pluvier argenté, quelques petits paquets de bécasseau maubèche, chevalier gambette, courlis corlieu
Passes pierres 05 poses:
Colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colverts
-
dis moi courte a tu enlever le reste des epines dans tes bras et sur tes jambes voila ce qui arrive quand on veut rendre service n est ce pas ma poule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bonsoir les gars :D
vu une bécassine de biélo russie ;)