Allez re ton tour tio cacheu! :))
Raconte nous ta nuit de la semaine dernière :))
Je peut faire des copié collé de tes SMS ? mdr :))
Vue imprimable
Allez re ton tour tio cacheu! :))
Je peut faire des copié collé de tes SMS ? mdr :))
[QUOTE=cotré62;1633925]Allez re ton tour tio cacheu! :))
Je peut faire des copié collé de tes SMS ? mdr :))[/QUOTE] et bande eux fumier vous avez fini seb a reloupe ch rat il a rave de la 28g et pui et les gars kan on et au telephone ensemble et pui ki en a un ki se pignole et l autre ki me dit ecoute tu entend mon ammasoire mdr sacree ammasoire et pui ti cotre rigole pa trop mercredi jv t sodomiser pendant t un sommeil tu va vir sa va fair de beaux tio hybride le pire c ke je devrai relave les drap et pui la semaine derniere jten mais kan meme 2 din t guiffe
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1633927]et bande eux fumier vous avez fini seb a reloupe ch rat il a rave de la 28g et pui et les gars kan on et au telephone ensemble et pui ki en a un ki se pignole et l autre ki me dit ecoute tu entend mon ammasoire mdr sacree ammasoire et pui ti cotre rigole pa trop mercredi jv t sodomiser pendant t un sommeil tu va vir sa va fair de beaux tio hybride le pire c ke je devrai relave les drap et pui la semaine derniere jten mais kan meme 2 din t guiffe[/QUOTE]
Mouaiiiis des colvert bitaclé :))
Tio cacheu tes avances sexuel.... Jvé en parler à t'femme mi té va vir :))
et cotre tu tue rien a l hutte c normal tin compere on diro un marin pecheur avec c botte de poissonier:C
Ho pas de confusions c'était bien au tel et Seb qui de pignolé hein! :))
Seb tu es Saleeeeee :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1633930]et cotre tu tue rien a l hutte c normal tin compere on diro un marin pecheur avec c botte de poissonier:C[/QUOTE]
Ah ouais je l'avais oublié celle la :)) un jour je la publiré :)) :C
[QUOTE=cotré62;1633929]Mouaiiiis des colvert bitaclé :))
Tio cacheu tes avances sexuel.... Jvé en parler à t'femme mi té va vir :))[/QUOTE]en parlant de sa jt battu cet nuit g tire une cartouche mdr
[QUOTE=cotré62;1633931]Ho pas de confusions c'était bien au tel et Seb qui de pignolé hein! :)) Seb tu es Saleeeeee :))[/QUOTE] t sur ki se pignoler ou c est ti ki rammasser
Bande de salop!!! vous rigolez mais j'avais plus que ceux la qui n'étaient pas percees! mais peut etre qu'elles portaient chance, jvais les remettre jeudi prochain, il y a pas mal de touriste sur le parking, je vais faire des ravages :D
vous commencez a me faire peur quand meme les gars! arretez les gens vont penser que la hutte c'est un univers d'homo mdr
[QUOTE=SEBBB62;1633936]vous commencez a me faire peur quand meme les gars! arretez les gens vont penser que la hutte c'est un univers d'homo mdr[/QUOTE]
et sebb on ma toujour dit ke lon et jamais trop payday dans la vie!!!!!
Ah comment vous êtes gay!! Incroyable !!
Je commence a flipper pour mercredi moi, tio cacheu jte préviens je fais la nuit sur l'toit del cabane :))
Je ne sais pas ce qui se passe, vla que le cotré y veut mettre des loupiotes rouge dans la cabane comme a Amsterdam! Pis après va falloir repeindre l'intérieur en rose tant qu'on y est! Il est temps qu'il voit un peu de canards!!
:))
J'ai mesurer hier y'a plus qu'à commander t va vir patron cha va être pratique :C
Dis je peut récupérer un stroboscope je le monte aussi :)) ?
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 15/08/2013 au 16/08/2013
un peu de bécassines et pie rouge mais encore bien calme tout de meme
SEBBB62
Ah ouais des pie rouge :)) ché quoi cha? Ça vie dans l'eau? Cha fait des bulles l'hiver?
Mi j'ai vu des apaches,a cheval et din l'mare :))