hello AJC la forme ;)
Vue imprimable
hello AJC la forme ;)
pas mal et toi je revien de st hilaire quelque coincs mais pas bien violence pas de quoi faire des miracle on a bien sauver la bredouille et quoi de neuf a tu msn
oui j ai msn mais là je suis au taf je rentre que vers 17 h ;)
pilet35@hotmail.fr ;)
;) pour ajc
koncok...désailée si ca interesse quelqu'un pas abimée .
les 2 autres + sinon
y'a vraiment rien dans l'orne :) hehe.............a part les ptit chassous......lol
a+
salut tout le monde alors sa passe en ce moment ou pas ? j'ai pas eu le temps d'aller à la chasse ce week end c'était comment?? pendant la semaine dernière beaucoup de passage! au faite esce ke la passée du matin est aussi bonne que celle du soir?(si oui vers quel el faut il la faire?? merci a vous
salut pascal...
moi ouai sa m'intéresse plutot !!!!!! :C
pascal pense a depoussierer ta boule de cristal
au niveau des boulles pas de problemes de poussiere et aux niveaux de zonzon partie ce soir en baie des veys chez un bon pt'it chtiot gars.....rejoindre la troupe.
alor mon petit obs sa donne quoi
françois ,pas de bredouille ,cent pour cent de reussite et en plus on bat notre record :cri: :cri: :cri:
merci encore vm14 pour l'invitation c'etait simpa :)
l'honneur est sauf :))
alors AJC ,quelque oiseaux ce sont baladés de dimanche a lundi ,les petit gars de derriere en ont vue quelques uns :C des petits et des gros :C :C
mon petit vm 14 j ai appris qu ils ont eu une tres tres belle nuit nos petits voisin derriere mais je suis content de ma nuit
cele depend de ce que tu entend par " tres tres belle nuit "