de toute facon ya les tel portable
moi sa ne me pose pas de blem
Vue imprimable
de toute facon ya les tel portable
moi sa ne me pose pas de blem
sud vaincra :C :C :D :D
Mon chauffeur doit venir me prendre à 14h30
le chat donc vous serez a st christophe vers 15h30 mais prevenez moi quand meme
je te redonne mon numero si tu veu c'est le 06 84 07 16 41
je vais venir au stade comme prévu tintin comme ça on se dira tous bonjour ;)
bon comme ce soir je tout seul sur HV :cri: , a la passée ce soir : UNE GROSSE BULLE DE CHEZ BULLE !!!!! :G :G ils sont tous a la tonne ( le chat,vetch,SG, dany,crakos,tintin et j'en oubli peut-etre ) et bien une belle équipe de choc , il va y avoir de la viande saoule et des pics vert plein la tete demain !! :)) :)) enfin j'espère qu'ils passeront tous une bonne soirée!! :)
je me fais vieux, je parle tout seul!! :cri: allez a demain car je que nos amis vont avoir de quoi raconter !! :)) :))
salut à tous,
alors bien vous ètes rentré,
dany t'as récupéré de ta gastro ou elle est toujours là, le punch c'est vraiment un bon remède.
vetch, nous avons oublié de voir pour les canes, moi aussi je me fais vieux, on en reparle dimanche.
arno
il me reste un stock de punch pour dimanche je l'ammène çà fera de la place pour le gibier :) :) .
super sympa la soirée, mème si comme d'hab depuis un moment, pas une âme qui vole.
ah oui j'oubliai pour les mauvaises langues que vous ètes je fais une pause café ;) ;)
à+ quand vous serez réveillez
bonne route dany et mes amitiés à Béa.
salut les copains
mon pere est bien parti se matin il me donnera des nouvelles sur la route et surment qu'il passera se soir sur la hv
on a passé une soirée nikel avec des gars super sympa dommage qu'il n'y avait pas de coinc
sur se je vous laisse a demain aujourd'hui c'est battu mais je ne vais pas trainé
amicalement tintin
salut tout le monde bien rentré :D passer une bonne soirée même si la route au retour est un peu longue
alain même pas mal.!!! normal je roulais :))
à 00h00 aux essart et a 1 heures a nalliers bondieux ça virecouette entre st martin et bournezeau
ce matin l'eau est bien monter dans le marais le communal et moitié plein et le marais derrière est lui plein d'eau on voit pas mal de sarcelles, colverts quelques pilets. l'eau continu a monter :C :C :C des oies ce sont vu hier soir sur nalliers et le langon :C :C :C
Salut les amis
Donc nous sommes bien rentré avec l'ami Nico.
0h00 arrivage aux essarts et hop un petit dernier pour la route histoire de
Bonne petite soirée pour faire connaissance, dommage que les poses n'est pas été là
Un grand merci à[B] Pierrot[/B] de nous avoir acceuilli chez lui et d'avoir rassasier les gouinffres
et également un grand merci à [B]SG44B] de nous avoir ouvert et fait découvrir une autre sorte de marais
J'espère que pour toi la passée de ce matin aura été meilleur que hier soir :cri: :cri:
Pour les pantins de demain,je ne sais pas comment est le niveau de l'eau mais prévoyer les waders
Aller la bise au chat
Merde j'ai oublié "Atchoummmmmm" :G :G :G
Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que TINTIN
j'espère que t'as fait bonne route et que ton dos ne te fait pas souffrir
salut le chat,
tu es toujours là
Coucou,je suis revenu :) :) :)
dit moi pour demain je dois prendre mes cuissarde c'est à ce point