ca devient decourageant ce manque de vent :T ce brouillard :T :T et surout ce manque de flotee :T :T :T :T :T :cri:
Vue imprimable
ca devient decourageant ce manque de vent :T ce brouillard :T :T et surout ce manque de flotee :T :T :T :T :T :cri:
le pire c'est qui y a pas d'eau de prevu dans l'immediat :triste: :triste:
bun un coucou a riton ! l homme au grenaille lol bun g vu que t tomber dedans un cou riton ya pa longtemps tjrs a gauche attaché! ché vingons vienne d aul pointe . je passerai te voir un lundi te faire un coucou l histoite de rire un pe :D :D :D :D . a bientot riton. :)) :)) :)) :))
tu seras toujours lr bienvenu yo :D :D
salut les gas , quoi de neuf , tu fera le compte rendu t a nuit min riton, là tu fé chu oigne kanfoi? :D
pas de hutte pour moi demain , l epaule dans le platre , un pareil ouverture tu m étonne :)) :))
salut a tous, je suis du 17un pote a polo17) et nous allons venir chasser quelque jours dans vos contrées la premiére semaine de novembre, nous avons loué la pedago en baie le lundi 2 nov et nous cherchons 1 voir 2 autre nuits pour decouvrir votre belle region ( une nuit dans ch'hable serais la bien venu ), bien sur je prefere les nuits a suivre donc la nuit du mardi 3 et celle du mercredi 4 !!! nous sommes 2 chasseurs ! merci d'avance et bonne soirée
nan ddcand quedalle dimanche,,,
yomeme pu de blairie quasi,, :/ :/ :/ :/
4 tirs dans la nuit,,,
la 3OU la 4,,, :/ :/ :/ :/ :/
salut ddcand :D :D bin ch'compte rendu il est vite foe RAS par contre j'ai ete oblige de reprendre mon groupe car vraiment besoin
encore trop calme cet nuit :cri: entendu coup :T verra jeudi
moi qui voulé y allé ce soir, je renonce !!! sacré trou en ce moment, les soves bredouilles se font rare !!! ba on va attendre ....la pleine lune n'amene rien de bon cette année !!!
alors ddcand ton epaule? pas trop grave j'espere ;) ;)
d'apres les observation sur la holland de trektellen ca bouge la haut en oigne pilet sarcelle ca sent un bon coup pour bientot :C
ça c un gars qu'à tjrs le moral ech'fred,,,salut a toi,, :D
salut kanfoi faut bien se remonter le moral comme on peut jy vais demain jy croi pas trop plus dimanche ou lundi ;) ca m arangerait plus dimanche :C