nan merci,mais tu me dira un peu au soir si ta vu du gibiers dans chez pature,adé :fou:
Vue imprimable
nan merci,mais tu me dira un peu au soir si ta vu du gibiers dans chez pature,adé :fou:
promis :D ctapréme je prend mes jumelles et jva espionner la reserve :)) :)) :))
ok
JE VIENS DE REGARDER SUR LE BON CION POUR REGARDER IL FAUT METTRE CANARD SIFFLEUR SUR TOUST LA FRANCE JE SUIS OUTRE IL UN GARS QUI VEND DE OIES 120 EUROS LE COUPLE CAR IL VIENNENT DE FINLANDE A SE PRIX LA IL FAUT DEMANDER LE PASSEPORT CAR ATTENTOIN A L IMMIGRATION :)) :)) :)) :)) :))
ouais j'ai vu ca siffleur :fou:
la il as la plame d or pour escroquer les gars cela est une honte de voler les gens :G :G :G :G :G :G
et oui
ch'gros riche ed boulanger y vas les akater :)) :)) :))
il a dejas toutes les nations, mais celle la il l'auras un jour, il l'auras :)) :))
Si la météo confirme pourrais être sympa la nuit de samedi ;).
siffleur666 évite les majuscules stp !
merci :fou:
Pour la team authie si jamais vous ne connaissez pas le truc pour agrandir les lettres sur l'écran. Laisser votre doigt appuyé sur la touche contrôle (CTRL) en bas,à gauche du clavier, et jouer avec la roulette de la souris. Siffleur666 tu devrais voir beaucoup mieux comme cela. Bonne journée à vous tous.
mais pas assez grand mon fils :D :D :D :D
sympa pat d'avoir pensé a siffleur ;) :)) :)) :)) :))
t'a plus besoin de lunettes mon vieux :))
resumé du soir: 1 bobi porté disparu et 1 boulanger dans le petrin :)) :))