Salut crakos,
En ce moment moi je pêche du sandre :C
Vue imprimable
Salut crakos,
En ce moment moi je pêche du sandre :C
salut seb,
j'ai lu çà avec une petite sauce au capre :C :C :C :C .
chez nous il y a du canard et chez toi.
Sauce au capre je connais pas je le mange tout le temps au beurre blanc
tu fais ça comment ? :C
Oui aussi sur mon ptit marais y'a un couple de cv et un de souchets
sinon en me promenant j'en ai vu un peu partout ça semble pas mal s'annoncer j'espère que les couvées seront belles ;) :D
venez parler de choses cochonnes sur mon forum: "le sexe en action de chasse"
ginette, j'ai passé l'age de me masturber l'esprit avec des conversation stérile,
aurevoir ginette nous sommes des gens sérieux en vendée :) :C :))
Ouh là crakos mdr :))
je t'envoie la recette par mail la semaine prochaine.
à+
:D Merci :D
crakos Posté le 17/04/08 12:18
Inscrit le 18/11/2004
salut la compagnie,
bienvenue au nouveaux de nalliers avec un peu de retard excusez moi les gars.
je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment pour venir sur hv, la repro se passe pour l'instant bien mais rien du coté des sarcelles.
alors Atchoum tes vacances se passe bien?
Tintin ton nouveau boulot çà te plait?
Nono j'espère que çà va mieux en cette période difficile pour toi.
d'autre part il faudrait que nous mettions une date pour notre petite rencontre d'été comme l'année dernière, car le mois de juillet commence à ètre bien rempli.
[B]je vous propose le dimanche 20 juillet pour le lieux chez moi ou ailleurs çà m'est égal. [/B]à+
T'as du nouveau pour le 20/07/08
non Nono rin de rin mon gars, sinon la forme.
premier coco des sarcelles, :) :)
les chanteuses 22 oeufs, les demi cri 18 oeufs, les mignon une dizaine ma vielle cane 7 oeufs, les autres canes pas térrible et tout le monde couve :C :C :C
salut tout le monde ;)
hier été faire un petit tour a l'épargne et un couple de sarcelle d'été plus quelques male colverts et chevaliers
pour ce qui est du 20 juillet je vous annonces que vous ne pourrez compter sur aucun gars de nalliers car c'est le ball trap de la communne ce jour là
pour ce qui est de la repro les 2 oies sont pour début mars, en colverts je viens juste de séparer les couple danc ça n'a plus qu'a s'y mettre
aller bye :D
pierro je te mail pour les seiches :fou: ;)
On n'a qu'a faire çà à Nallier, çà sera plus simple comme çà ha ha ha ha ha ha
bon pour moi, il ne me reste plus que le 13 juillet et encore je ne suis pas sur.
le 13 pas possible pour moi, c'est le mariage de ma frangine :D
et le 5 j'ai un mariage aussi :/
le 5 pris, et pourquoi pas le samedi 19
vous pensez vraiment qua la bring les rencontres doivent bien finir défois vetch je mire les oeufs d'hybrides ce soir :)) :))
grosse déception pour les hybrides hélas aucun n'est fécondé sur 12 tampis ça va bien finir par marcher salut les biloutes
Salut mes ch'tio biloutes ;)
comment se porte la Vendée ??
Grosse fatigue moral pour moi mais sa va le faire quand même.
les bébés se portent tous bien.
5 coco sh en couveuse ok + la mère que en couve aussi :C
autre ponte en sh mais j'y touche pas maintenant, RAS en Siffleur.
la 2ème cendrée oeufs claires :G :G
A bientôt en Vendée week du 8 au 12
Bises
kwic kwic kwic ! ! !
Au fait Job !
comment va le Crack ?? il s'ennuit pas de trop ??
Envoie moi une photo si tu peux.
kwic kwic kwic !!!
coucou tout le monde
alors j'ai arrêter de retourner les oeufs ce soir et ça devrais naitre dans les jours a venir donc 2 a voir maintenant :fou:
jobis merde ça déconne ça il n'y a pas moyen :G mais a force on devrais bien y arriver ;)
pierro je vais faire un tour à st laurent de la prée à la rencontre de la huttte virtuelle d'été chez les vendéens divisé par 5 (17) :)) :)) :))
salut nico tu y vas quand
dès le vendredi soir jusqu'au samedi ensuite le dimanche 20 c'est le ball trap a nalliers alors on sera présent pour le bon déroulement de la manifestation ;)
vetch Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 15/06/2005
dès le vendredi soir jusqu'au samedi ensuite le dimanche 20 c'est le ball trap a nalliers [B]alors on sera présent pour le bon déroulement de la manifestation [/B]ve
Surveiller bien la buvette les gars, on sait jamais se qui peut se passer
Un fut de bière qui mousse, où le refroidisseur qui tombe en panne
Allez savoir
Salut mes ch'tio biloutes!!
c'est quand la date en juillet la rencontre annelle? savoir si je peux descendre n'ayant pu estre présent l'an passée.
içi tous va bien coté repro, les 5 zonzon et 3cv vont bien, quelques naissances en cc chez le copain et ponte de sh chez nous 2.
toujours ras pour les siffleurs.
A+
kwic kwic kwic !!!
salut la compagnie,
nico, je vais voir comment çà ce mets mais j'irai peut ètre avec toi.
atchoum, alors la forme?
j'ai l'impréssion que notre rendez vous de l'été est compromis ou alors on arrete une date et viens qui peut, j'attends les proposititons.
Ce week-end grosse chouille chez les bretons.
bonne journée
pierrot
salut crakos je vois que les patrons font pas le pont :))
quoi de neuf ;) ?
ce we je vais mettre des filets en mer avec un copain je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment ????
salut SG,
non juste un peu d'entretien car cela fait un moment s que je n'ai pas regarder les machines, le reste de la troupe fait le pont.
je t'ai envoyé le mail de la recette.
chez nous en ce moment il reste de la margatte en baie, un peu de bar et de sole, enfin c'est ce que les gars me disent moi je n'ai pas le temps d'y allez ,si çà continue je vais vendre mon bateaux vu le nombres de fois que je m'en sert.
Merci pour la recette :D
Sinon je verrai bien je connais pas trop la mer ça va être histoire de faire un tour surtout pour se promener ;)
s'il fait beau en plus :D
faudrait que je passe te voir aussi depuis le temps :cri:
quand tu veux mon petit
[img]http://img168.imageshack.us/img168/1624/dsc00061ay0.jpg[/img]
salut les amis 2petite cendrée sous la maman
et les revoila bien au chaud :)
[img]http://img398.imageshack.us/img398/9929/dsc00072tv4.jpg[/img]
2 sur 5 les trois autre clair :T , mieux l'année prochaine :))
allé la bonne nuit
a+ ;)
alosr la souche t'a réussit a les lettre sur hv tes photos :fou: :fou: :C :))
oui vetch,trop facile :fou:
tu a deja du male a ecrire ,la journée n'est pas fini!!! ;)
allé la bonne soirée
a+
le L est a coter du M on appelle ça une faute de frappe :triste:
autrement les hostilité sont terminée dure dure mais on y est arrivé ;) :)) :))
salut les copains
enfin le week end mais sa ne va pas etre du repo
les gars de nalliers es qu'il y aurai moyen de se voir vendredi
on un impeu de temp a perdre avec mon pere (ils seront en vendée se week end)
allé a bientot
amitiées tintin
Salut la Vendée !!
J'aurais besoin d'un service aujourdhui ou demain sur à Nallier car j'ai acheté un scenic et c'est le vendeur de Nallier qui doit me faire la vidange gratos.
Donc si un de vous accepte de me recevoir d'une part cela m'aiderait et d'aure part me permetrais de vous revoir. :P :P je vous laisse mon Tel : 06.84.62.74.55
[B]Autre nouvelle très importante :[/B] :D :D nous allons débarqué en Loire Atlantique Béa vient d'avoir sa mutation pour St Nazaire, :D :D moi je suivrai fin novembre début décembre je ne pourrai pas avant à cause du boulot. :cri: :cri:
A bientôt mes ch'tios biloutes !!
kwic kwic kwic !!!
salut atchoum,
je veux bien te recevoir mais je ne crois pas que cela t'arange :)) :))
super nouvelle :D :D , je mets la bière au frais ;) ;) :)) :))
salut tout le monde bon dany je viens de voir le message a l'instant désolé dommage ça aurais été avec grand plaisir que je t'aurais fait découvrir les caves du sud vendée :fou:
et pour hier le coup de tel j'avais appeler le job qui était en vadrouille partout sauf dans le secteur donc ensuite j'attendait ton coup de tel mais pas de nouvelle donc je me suis douter que vous n'aviez pas trop de temps devant vous :triste:
tampis ce n'est que partie remise :D
pierri je t'appelle demain sans faute pour les bout de seiche ;)