salut titoune !!a+ :) ;)
Vue imprimable
salut titoune !!a+ :) ;)
bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt a vous :D :D :D :C :C :C :fou:
oigne1733 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 14/03/2007
quoi 1000 voitures par jour :/ 1000 personnes [B]ou[/B]vont t'il :/
[B]DTCCCCCCCCCCCCC[/B] mon cher compatriote :) :)) :)) :))
canardeur 33
c'est quoi DTC :/
oigne1733 t'aurais pas la maladie de la mémoire :cri: :cri: ,on te l'a déjà expliqué sur le post du 33 ;) :)) :))
a oui sa y est je me souviens :/ putain sa brûle :cri:
avec du gravier du 17 c'est pire ou alors de la matte du 33 aussi :D :cri: :)) :)) :))
attend un peu la matte du 33 je connais un peu :/
tu es la mat 17
Yep, je suis là
salut les gaziers :D
la forme mat
Oui, j'essaye ;)
Logiquement je serais ds l'ile mardi ;)
ok ben je t appelerais mardi
quand elles seront plus grande j aurais des cendrees a echanger contre siffleur si tu connais du monde qur ca interresses mat elles sont baguees en jaune 2005
Pas de soucis ;)
tu seras ds l'ile?
oui j y serais tte la semaine je suis en conges a part vendredi prochain je par en dordogne le we
Tout le monde est en congés la semaine prochaine on dirait bien :)) :)) :))
Hey tchiki wawa! :D
c est bon les conges en plus par beau temps et je vais pouvoir m occuper des petites cendrees
Ca va Titi? :D :D
Oui et toi? Fait beau dans l'sud?
Je suis en plein dans les semis de garouilles et de soleils. :C Tout baigne, les petiots sont nés, ca couve, ca pond..... Bref me manque plus qu'a retrouver des fins culs et des hybrides sarcelles et le tour sera joué. ;)
Oui, il fait bon, les plantes commencent à s'effeuiller :C :C :C
A s'effeuiller ou a avoir les feuilles qui poussent? :)) Ola une nuance! :))
Et les gonzesses? :))
mat thibault et les autre je vais me pioter boulot dmin mat a mardi ds l ile bonne soiree
bonsoir le 17
Thib, les plantes dont je parlais sont celles à 2 belles gambettes :C :C :C :C
Tu parle de quoi au juste Mat, de plantes, de gonzesses ou de chevaliers? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut steph comment vas tu? j'ai une question a te poser, c'est Manu qui m'a dit de t'en parler.
Bye Lulu! ;)
oui quoi
Parait que c'est lui qui chasse la 23 le samedi soir? :/
En fait je t'explique mon cas, je vais dans l'ile d'oleron un samedi sur 2 et je cherche une nuit sur mortagne pour le samedi de libre, il m'a dit que ca le derangerait pas de la laisser 1 week end sur 2 et que je devais voir ca avec toi. :/
Parti Steph? :/
manu ne chasse pas le samedi soir a la 23 mais il a la 17 le vendredi soir et la 36 le samedi il va 2 ou 3 fois a la 23 c'est tous la 23 et chssé que le vendredi et le mardi toute la nuit et moi je fait beaucoup de volé donc a voir
Ok ben si tu pouvais me gérer ca tu serais un super mec serieux! Une fois tous les 15 jours seulement c'est que la mienne est prise maintenant en week end et je vais trouver le temps long si je ne vais plus a la cabane du vendredi matin au lundi soir!
Si tu peux me donner ton numero de tel histoire qu'on s'appelle. Et puis me la faire voir parceque je vois meme pas OU elle est en fait. Parait qu'elle est magique! :C
Bon beh a bientot Steph. ;)
un petit coucou en passant
salut le 17 et les autres ;) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Loïc, salut l'17! ;)
slt titi sa va ?
bonsoir tout le monde :)) :)) :)) :)) :))
salut a toi !! ;) alors débarquement demain soir :D , c'est ce qui te rend heureux je suppose !! :)) :) :)
oui les vacance :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on entend plus parler de mavpy ? :/