a l'hodto? il i a des routes par la? :cri:
Vue imprimable
a l'hodto? il i a des routes par la? :cri:
hosto
vera bien, des fois qu'ils tiennent pas le rtour des suddistes...,
apres tout ce chanbrage, va pas falloir boire trois goets d'eau et aller au lit :fou:
godets
3 godets...erreur de contenance...je pensse que tu voulais parler de trois saut :cri:
seaux
oui mais pas d'eau..., a moins de la diluer un peu avec un jaune...
vont en avoir a lire des conneries les gens ce soir.... :))
yes :))
l'eau est montée dans les barthes encore?
ca risque d'etre penible ces barthes, pas moyen de broyer l'herbe avant aout si ca continue, je suis pas pret de faire le tour du lac de celle de seb :T
tout a la main....
sur ce, bonne soirée, il est l'heure d'aller voir si la biere est fraiche et la mer est bleue.
Ps, Fred, dis quelques chose d'ici demain pour la rencontre afin d'envoyer le cheque.
dub, si tu veux je suis sur msn, le ciel s est encore couvert
salut les gars du sud, oui dub ta mignon elle envoie comme il faut :fou: chaque fois que quelqu'un passe devant le parc c'est reparti....pour la rencontre hv je ne serai pas là, vacances en famille mais bon, ramenés des infos et des astuces si y'en a à prendre...mais avec les gars du nord c'est pas sur :))
hihi si ont chasse a la technique du nord je crois que les oiseaux les connaisses déja phil :cri:
yoyo les gars de l'adour :))
1mois 3semaines et 6 jours :)) :))
et 18 formes d'oies :)) :))
salut tonneur!
je vais a la douche je re dans 10 minutes
il n'y as personne se soir?
salut les gars!!!! :)
remy et dub: çà serai quand même con qu'il n'y ai pas un type du 64 à la rencontre hv, les gars du nord vont croire que dans les PA on sait pas chasser le ge!!!!! :)) :fou:
tu l'as dit fred, t'es le représentant du 64, dis leur qu'ici on ne chasse pas que la palombe :C
les P.A
sa veut dire quoi se?
Petit Atelage?
salut phil, t'inquities un sauvaginier du 64 çà en vaut plusieurs du nord!!!!! :)) :fou:
j'ai lu aussi sur un autre site, Pistolet Automatique :/
ou Petit Arssouille
je le sais bien car ici quand la sauvagine arrive elle en a vu des attelages :/ :T :triste:
les minion commence a avoir la voie chez vous?
autrefois c'était les BP: basses pyrénées et non bec plat :fou:
oueh elles commencent un peu, c'est les voisins qui vont bientot etre contents!!!! :))
t'inquiète dub pour la voix...c'est tout bon :))
ou alors Blette Percée :cri:
on m'appelle les gars , faut que je rende l'antenne , à douma! :fou:
bonne bourre :))
remy , laisses moi un mail pour voir les modalités pour la rencontre hv.
ok je te laisse un mail pour t'expliquer les modalité meme si j'ai jamais fait de rencontre hv non plus et je t'inscrits.
salut remy, ok çà marche, par contre j'ai pas reçu ton mail.... :/
t'as rien du tout?
je vais essayer de le renvoyer
je te l'ai envoyé y a une demi heure, je le renvoie maintenant... dis moi si tu le recois
pleut toujours?
l'eau est montée dans les barthes?
toujours rien reçu!!!!! :(
aujourd'hui soleil mais pour combien de temps??? :/
çà y ai c'est bon j'ai ton mail: il lui fallait le temps pour arriver depuis valence!!!! :)) :fou:
je t'ai renvoyé avec accusé de reception pour le deuxieme.
ton adresse est bonne mais le service doit etre un peu surchargé je pense, ca arrivera d'ici peu de temps normalement.