non, j' en connais pas... mais sa ne fais pas longtemps que je suis dans le milieu, depuis septembre, et quasi 1 mois sur 2... ;) donc peut etre a venir, mais pas pour l' instant
Vue imprimable
non, j' en connais pas... mais sa ne fais pas longtemps que je suis dans le milieu, depuis septembre, et quasi 1 mois sur 2... ;) donc peut etre a venir, mais pas pour l' instant
enfin, quand tu dit besnier tp, c' est la boite qui loue le matériel??
a ok ok oui voila cest sa!!!!
Bah ouai, j'en connais 1 ou 2 par contre je vais vous dire bonne nuit car g plus internet, je suis avec mon telephone, donc c'est assez chiant!! A la prpchaine ou ptetre a tout a l'heure si sa veu se reconnectet...
alors les fièvreux vous aurez du goudrons pour allé avec vos hutteaux :)) chasser en baies :)) :cri: ;)
salut dany ;)
merci fh pour la petite toilette de ma remorque :))
derien derien sa ma rien couter ;) alor les autre petiot son ti ariver???
la mizere :/
bsr capitaine :C
salut ça va bien chez toi?
nikel et toi
salut la baie, comment va??
sa va ti SE ??
ca va bien , j ai vu canard hier , hier a l AG et toi chez toi quoi de new ?
bah pas grand chose... éclosion de mignon samedi, 6/6 puis 1 qui a crever...
et toi t es sur caen en ce moment?
ouai, on a jouer les 32eme du championna de france de rugby dimanche puis apres, direction caen... :cri: :cri: :cri:
c est accueillant caen ? a part le chateau bien sur :cri: ;)
ouai, il y a 2-3 coin sympa, mais je sais que a caen, c' est pour les cours, et sa me fais chi**, je prefèrre etre par chez moi, surtout pendant la reproduction... :))
je comprends bien ;) surtout a la saison des amouuuurs :C
sinon y a t il encore de l eau dans ta marre au marais ?
yen a encore ouai, plus haut que les bottes, et un endroit limite en cuissardes d' apres se qu'on ma dit... :D :D
c est bien ca , pour la repro des sauvages :fou:
bah disons que sa aide... :) on verra en juillet, c' est sympa quand tout les petits sont sortis et se balladent de marre en marre... :C
ya plus grand monde dans le coin!! :/ :/
salut les couche tot
:cri:
comment va tu capitaine??
salut la baie, sa bouge peu dans le coin!! :/
hello la baie
comment sa va capitain?
bien et toi pi
bah ma fois sa va!! :)
as tu etais a la réunion? ;)
non j' avais un match dimanche...
a tu gagnés
non perdu, et en plus, on attaqué le championnat de france!! :G :G :G on a mal jouer, et on a eu un arbitre pas trop égalitaire!! on a pas pris 1 carton de la saison, et on s'en prend 4 dans le match!!! :G :G
tu joue ou pi???
ça reste qu'un loisir ;) faut pas s'ennerver ;)
c' est sur que faut pas s'enerver, mais bon, on se fais chier a sortir du resultat toute une saison, et au moment le plus interressant, tu te fais voler une victoire, sa te casse les couil**s!! sinon je jou a granville fh :)