-
miquelon Posté le Ce soir 20:43
Inscrit le 24/07/2010
dis moi courte a tu enlever le reste des epines dans tes bras et sur tes jambes voila ce qui arrive quand on veut rendre service n est ce pas ma poule
oué c est fait ;) mais bordel ça pique :)) mais tu connais mon ame charitable :fou:
-
-
Salut à tous, salut Miquelon ;)
-
coucou les filles, ça rapproche pour les gars du marais ça commence à chatouiller sévère :C :C
-
Bonjour les tafiotes !!!!
Ouais GG ça commence à démanger sévère.... :C
-
hobby 62 Posté le Hier 18:05
Inscrit le 03/10/2007
Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 28/06/2005
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas!
salut loupus j'avais cru comprendre que tu voulais pas de tarlouses à la hutte
je ne sais pas ce que hobby a voulu insinué mais à la place de raz je serai mécontent!!! vas y raz! casse lui la gueule!!! :))
-
salut à tous , loupus je ne frappe jamais les petits , c'est une régle chez moi :)) :))
-
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? :))
Moi je ne touche pas aux Handicapés...
-
-
bonjour ici,
Il va y avoir du sport! :D :D - le match Hobby - RAZ est dur à pronostiquer! :D
-
salut a tous
courte des que tu veus passer une nuit a la hutte tu me le fait savoir ce soir si ça te dit on peut y aller si tu es ok envoy moi un sms je te montrerais que ma flaque n est pas le marquentaire tu vois ce que je veus dire !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Salut a tous ;) Pas possible ce soir miquelon je bosse a la maison :triste: Et j aime bien aussi les mares de la taille du marquenterre pour les riris :fou:
-
Nuit du 10 au 11
Vent modéré de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage 04 poses:
Sarcelles, chipeau
:triste: :triste: :triste: bon courage miqueline :fou: :))
-
:D :D dejas deux pose a moi c'est qui le patron :D :D :D :D :D
-
le patron du moulin rouge :D