Et la machine à fumer pour enfinquer les oies l'hiver ça va être nickel!!!!
Vue imprimable
Et la machine à fumer pour enfinquer les oies l'hiver ça va être nickel!!!!
[QUOTE=eriba;1633950]Et la machine à fumer pour enfinquer les oies l'hiver ça va être nickel!!!![/QUOTE]
Ah Ben on peut faut que je calcul bien OU la mettre mais bon pourquoi pas :))
Si on met une boule a facettes faudra danser a 4 pattes... Ça peut être dangereux....
J'vois la scène , suis mdr :))
Mon dieu, ché la GAY PRIDE ichi:))
J'vé plus din vot baie mi, j'a peur, je veux pas revenir avec l'arriere train comme un phare ed'4L :)) :))
[QUOTE=oliviermer62;1633967]Mon dieu, ché la GAY PRIDE ichi:))
J'vé plus din vot baie mi, j'a peur, je veux pas revenir avec l'arriere train comme un phare ed'4L [/QUOTE]
Oooh min tio oliv :C on a parle ed ti tout l'soirée hier ! mi je t'aime ti défourailleur ed woignes :C "aller on le péte " ça va nous rester cte phrase :))
yo la pédothie
chhhhhaaaaaaaavvvviiiieeeeeeeeennnnnnnbbbooooonnnnnnnnnnnnnnn
Yo min chéri !
Ouais j-4 !
Tcheu !!!! Vous êtes bien matinal ichi !!!
Suis à côté d'arcachon fait déjà bien bon ici !!! Pour moi ouverture sera décalée d'une semaine :triste:
Je vais me venger sur les bars je crois ........
quoi , tu vas venger sur les bistrots oui
[QUOTE=cotré62;1633969]Oooh min tio oliv on a parle ed ti tout l'soirée hier ! mi je t'aime ti défourailleur ed woignes :C "aller on le péte " ça va nous rester cte phrase :))[/QUOTE]
Vin duis, ché pas vrai, ech parle comme cha? ché pas bien, din l'émotion et avec el monté d'adrénaline, ché pu sque je dis. La prochaine fois je diré : "Allons y les amis,nous allons prélever ce petit oigne!!" :)) mais avec une grosse douille :))
et y parait que din vot baie, le grand blond avec des bottes blanche c'est le chef des Pay day:))
hey, ch'cotré
té nous l'avo gardé pour eul dessert euch tilal
mdr
slt les copain kel temp d brun et min long bec favorie ta vu pk on se fais passer maintenant de t faute g fais lire sa hier a m femme elle s pose des question maintenant lol et pui ti min tio sebb d ou que tu les a vu t pied rouge et t becassine g etais sr chey wouass o matin meme pas vu un cul blanc ta rave un peux trop siroter comme t l eux l
DTC qui za vu chés bécassines......:))