:)) :)) :)) slt Gégé :)
Vue imprimable
:)) :)) :)) slt Gégé :)
SAlut, comment vas tu :)) :))
impec et toi?la reprod çà donne un peu??
Oui, j'ai réussi à me débarrasser des rats et autres bestioles mais j'avais mis la sauvagine chez mon cousin à Braud (chez Fred) et aux dernières nouvelles ça pond donc on laisse faire ;) ;)
Et toi, la tonne, la repro comment ça se passe.
ben la tonne est à l'envers chez moi,pour la refaire :cri: :cri: ,mais elle sera pas en place pour l'ouverture,coeff trop juste et coté reprod çà marche pas mal en sauvagine,cv moins bien cette année
Pour l'ouverture ou atres, si tu as envie de te refaire une nuit chez moi, pas de blem :fou: :fou:
t'inkiète pas pour moi,pour l'ouverture j'irais ailleurs je manque pas de connaissance sur le bassin :D ;) ,par contre une nouvelle nuit à braud avec les mêmes pk pas :cri: :fou: :)) on en a parlé avec fortin ce WD :D ;) :))
Mais on refera ça sans mon chien :cri: :cri:
et quand il y aura un peu de canards ;)
Salut Cyril !
T'étais pas à Brouage samedi ?
Si c'est la cas, je suis passé pas loin de toi... J'étais au port ... ! ;)
GROGEGE Posté le Ce jour 13:24
Inscrit le 14/05/2007
Mais on refera ça sans mon chien
:cri: :cri: :)) :)) :)) quel fou-rire :cri: :cri: ,on en reparlais :fou: :cri: :)) :))
ouais Olive,j'y étais,on fait les travaux d'entretien,et quelques modif à l'intérieur ;)
C'est MATT qui rigolais moins, il y était lui dans la "MERDE" :cri: :))
:cri: :)) :)) :)) l'estropié,de la chaussette :cri: :)) :)) ,il était pas loin de se faire contaminer la main :cri: :fou: :)) :)) :))
On refera ça avec les mêmes si Fortin est d'accord ;) ;)
et tou les deux vous areter de vous voutre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt les louloux ;)
sa va blondinet ;)
jérome appelle moi ce soir sur mon fixe ;)