oui j ai la FIMO :)) :)) et l ADR ;)
je suis dans le 33 sur le bassin d arcachon a gujan mestras ;) ;) tu veux mon tél? :/
Vue imprimable
oui j ai la FIMO :)) :)) et l ADR ;)
je suis dans le 33 sur le bassin d arcachon a gujan mestras ;) ;) tu veux mon tél? :/
yes ;)
je te promets rien vu la crise du moment c est pas top et je vais pas te faire monter en bretagne pour du taf ;)
bin franchement franky si je n ai pas le choix faudra bien
ok tu me mail ton phone je te retient au courant demain OU dans la semaine ;)
demain serait le mieux franky :)) :))
je me doute bien et tu recherche que dans chauffeur :/ :/
oui :D :D
ouai mais bon au bout d un moment si y a pas de place de chauffeur va ptete falloir te mettre a chercher dans autre chose ;)
pourquo on dit que le transport routier est en évolution alors et qu il y a une forte demande de demande ladedans??? :/ :/
siflou33
Posté le Ce jour 15:25
Inscrit le 07/09/2008
Profil pourquo on dit que le transport routier est en évolution alors et qu il y a une forte demande de demande ladedans???
y a 6 mois ok mais là dis toi que 2009 va etre tres tres critique pour tous ceux qui n ont pas de taf ainsi que pour les boites qui n auront pas les reins solides d OU le probleme de l embauche pour le moment ;)
un ex y a 6 mois j etait en penurie de chauffeur au jour d aujourd hui j ai 10 cv sur mon bureau pour une seul place les boites ferment les une apres les autres quand elles ferment pas c est resructuration de personnel donc licenciement economique honnetement 2009 est une tres mauvaise année a venir et pas que pour nous pour toute les branches :( :(
putain v là que je me mets a parler serieusement :(
et oui francky d'ailleurs mon ex patron ferme sa boutique a la fin de l'année
trop de charge a payer ;)
ok franky ;) garde moi cette place alors :)) :fou: :D
bin faut bien samusé sur HV mais ya aussi le boulot ;)
:C jvien de tenvoyé mon numéro de tél ;) :D
menvoi pas des sms suis pas célib :)) :)) :)) :))
je te promets rien mon tit sifflou mais j apelerai TFE et BIGARD sur bordeaux demain on ne sait ;)
je vais pouvoir t envoyé plein de sms cochon maintenant vers 3h du mat :D :D :)) :)) :))
amuse toi a sa mon petit :)) y en a une qui va gueulé :cri: :cri: :cri:
oui appel sait on jamais sinon on voit sa demain si y
ya rien sur bordeaux culé de doigt :G
moi j'en connais des mec qui lui telephone a 3 heures du mat :)) :))
et oué :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me demande qui c est :)) :)) :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
si tout va bien virgil je monte en janvier ;)
ouais c'est ca, et puis comme d'hab tu va te déhister :T :cri: alors tu ferais mieux de rien dire, et de faire comme moi, vous prendre de court :cri:
sifflou si t as du taf d ici là crois pas que tu va deja prendre des jours pour aller a la hutte :)) :)) :)) :))
bin oué virgil mais bon ji peut rien gro pd :fou:
la j ai du temps libre mais pas de tune ;) sinon sa aurait été avec plaisir :fou:
tu sais quoi sifflou, je vien d'aller deposer ton frere a la piscine :)) :)) :))
moi jviens de racompagner ta morgane a la gare pd :)) :)) :)) :cri:
je vois que francky a encore frappé ;)
meme pas dans tes reves couille d'ours :cri:
:/ :/ :/ :/ :/
francky, je parlais de couloum, gros kéké :cri:
ouai ben faut preciser les nazes on s y perd c est le bordel :G :G :)) :)) :))
sa me dit bien de venir mais bon yen a une qui va gueulé si je viens maintenant ché toi car elle préfére que je cherche du taff que de faire le con :fou: cequi est normal :P ;)
+1 pour ta femme siflou :)) :)) :))
ouais ba, profite t'en que tu peux, car c'est pas quand tu sera en appart avec 1 gamin, qu'il faudra que tu dises, j'irais bien dans ch'nord tien ;)
virgil
Posté le Ce jour 16:25
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email ouais ba, profite t'en que tu peux, car c'est pas quand tu sera en appart avec 1 gamin, qu'il faudra que tu dises, j'irais bien dans ch'nord tien
tu crois vraiment qu il est capable d en faire un :)) :)) :))
pas tord mas bon.pour combien ten avaitu de péage??et l éssence? :/ :/
je peut m'en occuper pendant ce temps elle a droit de connaître l'extase au mois une fois dans sa vie :)) :)) :D salut a tous