HA ca approche et je vais vivre une vraie saison youhou :C :C :C
Vue imprimable
HA ca approche et je vais vivre une vraie saison youhou :C :C :C
patience ...... :cri: :cri: :cri:
bonjour les fillettes :D , comment va :/ ? qu est ce que c est creux en ce moment ... :T :triste: :cri: le vrai desespoir !!! mon collegue a hutté cette nuit , malgré les grande marrées et la flaque pleine a degeulée , pas une bestiole qui traine ... :P :cri:
je l'ai dit... le gibier attend samedi que j'aille à la hutte avec un peu de pluie et de vent :) :) :)
moi ce sera samedi et dimanche :C , mais vu la meteo , ça va pas etre cool de se taper les 3 km a pied avec tout le matos pour aller a l hutte :T :cri: , pis attacher sous la pluie :G , mais c est dans ces conditions la qu on voit encore quelques bricoles :C :C :C :fou:
Nuit du 11 au 12
Vent modéré à faible de sud-ouest
Passes pierres 10 poses:
Sarcelles, souchets, chipeau
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colvert
Bah ya eu quelques veinards qui ont eu des poses :) :)
de retour de la passée bin pas grand chose a part les mares rempliesmais a 21h le vent s orientait deja nord a nord est :C donc demain on prend les caisses :D
salut à tous ;) grosse merde pour ce week Courte ;) ;)
Bonjour les courageux :D
salut les cacheux :fou:
slt,
mopi j'aime bien ce coup de nord est traditionnel une semaine avant l'ouverture au marais comme ça tous les souchets, sarcelles d'hivers et d'été nés dans le secteur sont tous partis :G :G :G
Ché du gros brun !!! :G :G
Seul point positif, le niveau d'eau va remonter ;)
ça y est, de retour de ducatillon, jumelles remplacées sans rechigner :D :D
Cool Ruddy ;)
T'as raison, quand c'est bien il faut le dire aussi !!! ;)
Wép... cela faisait bien 6 mois que je devais y aller.... c'est le soir de l'ouverture... en ne voyant pas correctement à moins de 20m aux jumelles... que je me suis dit bon cette fois! faut y aller..
Et Hop... un petit saut rapidos entre 2 dossiers :)) :)) .
99€ garantie 10 ans..... bon c'est pas la meilleure marque... mais niveau rapport/ qualité prix... :D