Salut fafa80 ca va?? :D :D C'est vrai que tes photos sont magnifique! :C :C
Vue imprimable
Salut fafa80 ca va?? :D :D C'est vrai que tes photos sont magnifique! :C :C
tchot doigt,,,il est tcheu d'sin lit! :)) :)) :))
salut arnault :D
salut ché gaziers , alors i c'est bien passé ech'weekend!!! ;)
Slt ché gaziers ;) arff, il pèle dehors
mais soleilllllll :C :D vein de diousss, mes lunettes de soleil a "dépoussieré " (depuis l'année passé) :fou: et hop hop hoppiot tour en vile cette aprés-m pour vire ché sarcielle se "déplumée" :C :C
salut les gaziers :D :D
hier apremtit tour a chu hab,,,rouge,pnards,miloin,morillon,sarcelle d'ete,,,et une oie cendrèe,,,chipau ,pas en tres gand nombre,,mais bon ledimanche , bcpdemonde làs bas,,,
salut les jeunes :D
kanfois, tu oses encore m'adresser la parole :G alors que tu préfères aller te balader avec ta femme plutôt que de venir me dire bonjour et boire un tio jus :))
steph te fatigue pas, avec cette gelée matinale, elles vont pas se déplumées ajourd"hui :T :))
Bebert, c'est quand qu'on mange? :)
on ouvre a 11h30!!!! :)) :))
mé si mé si ché tiotte sarcelles e'vont dépleumé, elles sont keudes comme des braises..............!!!!! :)) :C :C
au steph, c'est quoi ce dont tu me parlais, il y a une demande pour revenir aux anciennes bagues d'élevage numérotées? ;)
bebert donc on mange de la sarcelle à 11h30 et elles sont déjà en train de mijoter!
miam :C :C :C :C
oui arnault ;) par le fnc
ok, ça serait quand même beaucoup plus pratique à l'utilisation ;) resterait plus qu'à travailler sur l'éjointage obligatoire (sauf exception mallonage) :fou:
un assouplicement pour etre précis ;)
les sarcelles elles vont se deplumer crescendo durant la semaine, et a mon avis le week end prochain ca sera l'apogée!!!!
randonnées topless en baie!
voila une chose qui est bien .............!!!! :fou: :fou:
c'est ce que je me disais aussi pour le we prochain ;) ..Mais avec ton post je vais me retrouver avec tous les vieux beaux des gaziers dans la baie :))