arnault va falloir voir bb chutt pour qu'il te prete son bo fuseau moulant pour ce week ............... les belles touristes néerlandaises vont pointer le bout du nezzzzzzzz!!! :)) :))
Vue imprimable
arnault va falloir voir bb chutt pour qu'il te prete son bo fuseau moulant pour ce week ............... les belles touristes néerlandaises vont pointer le bout du nezzzzzzzz!!! :)) :))
on viendra!!!
slip de bain leopard et platre pour moi! :C je vais les rabattre! :cri: :cri:
c'est marrant que tu en parles :) justement j'ai observé la première ce WE :C :C
par contre, c'est bizarren les premières migratrices sont souvent des célibataires décidées à ne pas passer un nouvel été seul...et celle là été déjà accouplée :cri:
:fou:
on est mal les gars !!!!!!!!!!! le gringo dg risque de faire du dégat dans la migration touristique nordique............ il va toute les faire tomber ..... :C :C ....... pour peu qu'il peigne son platre en orange on est foutu............. :)) :)) :)) :))
rrrrraaaaaaaaahhhhh pas grave , on attendra les petites frauleinnnnnnn!!!
c'est la première fois que je vois un prédateur utilisé la technique de la blessure pour faire rapprocher ses proies,en général c'est l'inverse!!! :fou:
t'es vraiment un pirate :D
hé ouais.
je joue sur le tableau de la sarcelle protectrice! :)) celle qui veut bien soigner l'aile d'un male un peu vieillissant :)) :)) :)) et ca marche!
bien sur il y en a toujours qui sont attirées par le ramage flambant d'un jeune male arrogant, mais souvent elles reviennent vers la serenité du vieux male, meme s'il est provisoirement desailé! ;)
el gringo :cri: en slip de bain leopard et un platre...trés "tendance" tout sa! :cri:
tiens une autre technique qui a fait ses preuves.
le faux male sarcelle pd.
la sercelotte est en confinace et crac! :D
un jour, je publierai un recueil de mes pirateries! :))
bon ca peut etre risqué car on peut se retrouver poursuivi par d'authentiques ringands homosexuels et la faut voler vite! :cri: :cri: :cri: tres deconseillé aux desailés ou ejointés (arno ;) )
je suis joueur dans l'âme...et puis je suis peut être éjointé..mais pas bagué, moi! :fou:
surtout que cet sorte de ringands maitrise la "technique de la tenaille " à merveille...... :cri: :cri: ...... !!!!!! comme quoi faut toujours avoir un coup de replis d'avance........s'il est pas trop tard :triste: :)) :)) :D
pas sur que sa marche, dans tout les cas, lire les qestion/reponce en page 2 (pour les bagues numeroté ;)
[url]http://www.fdc80.com/index.php?idsr=2&page=2&total=8919[/url]
a bun si, sa marche :D la classe! :))
5e questions ;)
par contre le gars qui répondais à la question avait l'air un peu fatigué :))