Tio cacheux---} drissard :cri:
Vue imprimable
Tio cacheux---} drissard :cri:
[QUOTE=cotré62;1634315]C'est dommage on avez acheter plein de capotes! :)) Je t'ai en période de chasse y'a rien de négociable :))[/QUOTE] jv t les fair bouffer t capote mi tu va vir et pui garde les pour vous 2nuit avec seb elle vous serviron comme cha il eur peindra pas ch lutte eriba jt plein avec des gazier comme sa et pui o faite g etai ackate un barbarie pour mercredi tarivera ti a l tuer
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1634320]jv t les fair bouffer t capote mi tu va vir et pui garde les pour vous 2nuit avec seb elle vous serviron comme cha il eur peindra pas ch lutte eriba jt plein avec des gazier comme sa et pui o faite g etai ackate un barbarie pour mercredi tarivera ti a l tuer[/QUOTE]
Lol t'inquiète copain j'ai racheter des douilles expret :))
yo
non ;rien
[QUOTE=cotré62;1634325]Lol t'inquiète copain j'ai racheter des douilles expret :))[/QUOTE]
Un barbarie avec une 28gr ca se tue....
Elle dit trop rien parcequ il a un bon coequipier qui le remplace quand il est trop souvent absent lol elle aime bien les 28gr lol
[QUOTE=leboboulanger;1634340]yo
non ;rien[/QUOTE]
han , vous avez vu ma nouvelle signature , j"e va pas m'arfaire que des copains lol
le premier qui dit que je suis pas beau
y prin eum main sus gamelle
con.....riche.....beau .......
cha boite calou :D
Yo la clique :C
Salut min chéri :C , mdr j'en connais 2 qui pourrez prendre la 3ème option ... He seBBB :))
Té parle rentre la baraque té va vir té va pas être déçu du voyage ! :))
[QUOTE=le matelot33;1634350]con.....riche.....beau .......
cha boite calou :D[/QUOTE]
mi chu con , mais je fais avec
mes respects, amiral
[COLOR="#FF0000"][SIZE=5]eul boulanger en mode ouverture[/SIZE][/COLOR]
eul taf ....y se demerdent
eul zab.....ok
eul xtreme...ok
eul sac a dos ...ok
plus qu'a nettoyer l'carette , choper ché coincs , et direction.....
[COLOR="#006400"][SIZE=7]the paradise[/SIZE][/COLOR]
h-20pour chez patureux bonne chance a vous;)
[QUOTE=leboboulanger;1634348]han , vous avez vu ma nouvelle signature , j"e va pas m'arfaire que des copains lol[/QUOTE]salut la boulange bon pas beau on le savait pour le reste c est pas grave:)):))bonne ouverture a toi est aux authiste cette nuit j aurait prefere la baie mais bon ca serat le marais avec chez copains;)
Bon Pascal pas beau c'est une question de goût ...de toute façon il a une femme et une maîtresse difficile pour lui de faire plus à son âge !!!:)