c'était ma question ;) mais comme il réponde pas très rapidement...j'avais zappé la lecture de la réponse :)) je n'y ai repensé que ce matin avec ton mail :fou:
Vue imprimable
c'était ma question ;) mais comme il réponde pas très rapidement...j'avais zappé la lecture de la réponse :)) je n'y ai repensé que ce matin avec ton mail :fou:
salut :fou: :fou: durdur le retour au stage ce matin :triste: :triste: pas motivé du tout :T
arnault je te le prête quand tu veut mon cycliste moulant :cri: :cri: :)) :)) par contre il va falloir que tu te mette au vélo :)) :))
steph on a pas était en baie dimanche matin, papa avait 39 de fièvre angine :G :G ca va je l'ai esquivé :fou: ça change rien pour dimanche prochain ;)
ok chutt ;) , le marocain et bien arrivé, j'ai de bonne nouvelle pour la hutte,
j'ai des babouches a metre en plus des pantoufles :)) :cri: :cri:
en plus des babouches sa doit bien flotter dans le bac :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sais pas si sa flotte sa :cri:
reste pluq qu'une solution pour le savoir :cri: :))
je fais confiance a chutt pour sa :G...............; :fou: :))
A louer tour de hutte du Sam/DIM au marais, env 800 m baie de somme, Proximite noyelles sur mer, uniquement pour chasseur sérieux propre et respectueux. Pour en savoir plus http://www.la-hutte.dafun.com/ tél : 06 83 11 96 54 pour les curieux s abstenir
sa m'a l'air pas mal .............!!!!! sa va pas rester longtemps ............ :fou: :fou:
Ca a l'air nickel pour attirer les huttiers, mais je ne sais pas si elle attire les oiseaux pour autant!...
a eviter... ;)
c'est chez qui?
salut les gaziers ;)
stephBdS
Posté le Ce matin 11:18
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email ok chutt , le marocain et bien arrivé, j'ai de bonne nouvelle pour la hutte,
j'ai des babouches a metre en plus des pantoufles
euhh a eviter les babouches dans un espace restreint quand c'est neuf ca sent énormément le bouc :cri: :cri: :)) :))
l'odeur du bouc en baie ca nous connait. :C :C :C
les crevettes en rut et le vomi au ricard aussi;
on est des gars du terroir! :C :C :C
oui trés pro !! ;)
des gens qui ont du gout :fou: :fou: