salut les cacheux
ca a l air bien calm en ce moment
Vue imprimable
salut les cacheux
ca a l air bien calm en ce moment
Hello les gonzesses :fou:
Nuit du 13 au 14
Vent faible de sud à sud-ouest
Passes pierres 08 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 04 poses:
Souchets, sarcelles, colvert
RAS pour nous et voila une petite bredouille :D vu le nombre de poses et vin diu c est pil ce que j avais compté :)) :fou:
haaaaaaaaaaaa , bonjour the team :D !!! j essayerais de faire mieux que toi courtes ;) , OU au moins d egaliser :)) :)) !!! le temps me parait correct pour ce soir , on verra bien , demain je suis de sortie aussi , je croise les doigts pour dezober ;) :C :/ :T :cri: :))
hello lulu ça ne pourra pas etre pire :/ j y crois ;) surtout a la grillade s il n y a pas de pluie :C
hello les filles comment ça va dis moi courte une petite soirèe a la hutte pour essayer de tirer un petit canard ça te dit dautant plus que mon porte bonheur est la ce soir " hein gros hein gros " tu vois de qui je parle !!!! :D :D :D
salut a tous
j sais ben birdhunter mais pour moi c pas avant jeudi :T
miquelon Posté le Ce jour 13:58
Inscrit le 24/07/2010
hello les filles comment ça va dis moi courte une petite soirèe a la hutte pour essayer de tirer un petit canard ça te dit dautant plus que mon porte bonheur est la ce soir " hein gros hein gros " tu vois de qui je parle !!!!
hello ma poule trop tard pour cette nuit c est rapé soit chez J ....OU alors le Marquenterre ;) previens moi quelques temps avant si tu veux a tout prix de moi pour une nuitée sympa :)) :)) :C
ok courte on se verra peut etre ce soir sur le parking j doit passer boire l apero si tu est avec vient si tu est chez marquenterre vient avec lui aussi
salut courte c le frere a christelle boulanger on c vu au parking des passes pierres comment va ? on annonce un petit vent de NE cette nuit motivé je pense non?
slt amis chasseurs un petit tour au flot a 13h une volee de 10 corlieu et quelques pie de mer esperons le mouvement mais rien de moin sur merde pour ceux qui y vont ce soir
cordialement lorenzo 62
message pour sir pincha...l'aurore n'hébergera pas la nuit....je répéte l'aurore n'hébergera pas la nuit...toutoutoummmmmmmmmmme!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
salut les filles
encore calme apparement
Bonjour à tous,
bah un peu plus d'une 20 aine de tirs, mais c'est dur de compter, mon père est sourd :D :D .
Jusqu'à 1 heure du matin... 2 tirs.... après c'est en 2ème partie de nuit et avant la marrée.
Le vent a tout de même baissé... cela a favorisé les huttes du plateaux... mais surtout le plateau milieu et fin de passe pierre.
;) ;)
salut les gars vue du courlis du pluvier quelque pie et manque 6 sarcelles :cri: :cri:
allez, je file faire les brocantes du bassin minier avec madame :D :D