très fin DG :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
très fin DG :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et ouais!
un jour je finirai par etre modéré! :)) :)) :)) :))
et une modération pour DG une ! :)) :)) :))
ok, je sors ... :))
Enffffin il était temps, depuis le temps qu'il dit des obscénité sur le forum :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Pour qui on va passer aprés, on n'est pas tous des pervers en baie :cri: :cri: :)) :)) Même quand on l'invite boire un café, il ne peut pas s'en empêcher :)) :)) encore heureux que le fistons ne vient pas sur internet :)) :)) ;)
ouais, je suis borderline! :D
en permanence sur la ligne jaune, pret a la franchir...
c'est plus fort que moi, j'y peux rien! ;)
j'aime pas etre trop serieux, je trouve que dans la morosité ambiante, un peu de deconnade ne fait pas de mal!
enfin, parfois c'est un peu gratiné je l'admets! ;)
un peut de déconnade sa fait pas de mal en effet :)) :)) par contre faut pas parler de gratiné sinon les fans de la cuisine vont encore faire une page sur le repas de se soir :)) :)) :)) ;) et on va encore avoir faim :cri: :cri: :))
on voit que le printemps revient ch'kanfoi dit etre a la sieste! :))
david, et de 5 pour miss oie...et le cul encore bien lourd, je crains pour notre pari... :cri: je sens la défaite lol
probleme!
quel etaitl'enjeu?
ah oui, un couple de moissons pour celui qui avait donné le plus gros chiffre!!!! :)) :)) :)) :)) :))
on parle cuisine ici.........!!!!!!! :D :D :D
lasagne bolognaise , petite danette au chocolat et un pti nougat glacé et son coulis de fruit rouge pour faire passer le tout................. accompagné de son chat eau de source............!!!!! :)) :)) :)) allez bonne nuité les gazierssss !!!!
ah oui j'allais oublier , on m'a proposé un couple de moisson........................... :C :C :C :C :C :C :C :C
a 750.00 dollars :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
""""""echange ma clio de 1996 avec 346 000km dans l etat sans le CT contre 2 cpls de rieuse ou 1 cpls moisson dep62 bonne etat """""""
:)) :))
l'enjeu David, je sais plus trop!!! :cri: a re négocier! ;)
bah, une bonne biere bien fraiche fera largement l'affaire!!!! :C
oyé oyé , matelot...... :D :D , a la place del'bière a dg aujourd'hui sa sera Chianti pour le mariage des pates a la bolognaise................ou alors steak haché , filet de colin sauce julienne, ou pintade aux cerises ..............purée ou épinards al'crème............huuuuuuuummmmmm................ :) :)
AAAAAA TTTTTTAAAABBBBBLLLLLLEEEEEE!!!!!!!!!! :)) :))
salut ;)
je crois que t'es un tantinet décalé par rapport à nous...j'en suis qu'au café :fou:
Slt ché gaziers ;)
vite, un pantacourt :D :C
:))