faisi gaffe parce que une goudrelle dans ton jeu de 4 cv ca va vite fouttre le brun :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
faisi gaffe parce que une goudrelle dans ton jeu de 4 cv ca va vite fouttre le brun :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t'inquiete loic :)) :)) les mien on un accent charentais et ils vont plutot pas mal :)) :)) a vrai dire ya que ca qu'envouaille :)) :)) :))
moi j fait pas de buisness de canard ....bon ou pas j les gardes est j ai pas besoin de ca pour payer ma chasse......
j ai un gars qui est interresser par tes rognes :) ........il est inspecteur au impots par contre il veut une facture.... :) :)
bonsoir les TDC du 1..........7 :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
tataine il n y a pas de mauvais canards ;)
il n y a que de mauvais chasseurs qui ne savent pas tendre ;) :cri: :)) :)) :)) :))
salut jean luc ;) ca va ? :/
jeanluc33
Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email
Web bonsoir les TDC du 1..........7
tu veux que je te pète au nez steph :/ :)) :)) :)) :))
oups jean luc :T :T :T
pardon steph :T :T :T
de toute façon c est un girondin alors je lui pète dessus aussi :)) :)) :)) :))
picasso on se fait une zonzonade le vendredi 8/02 :/ :/ :/ ;) :D
gaju Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 12/08/2004
picasso on se fait une zonzonade le vendredi 8/02
avec kelkes ceps cela doit etre bon non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :))
ton coeur tiendras pas :)) :)) tu vas nous faire une attaque :)) :)) :)) :)) :))
accompagner dun bon bordeaux OU st emilion voir medoc non :cri: :cri: :/ :/ :/ :C :C :C :C
:)) :)) ca fait combien de temp que ten a pas pris une zonzon :/ :/ :/ :D
17 - Marais de St Jean d'Angle Le 29/1/2008
canards est oies ouvert jusqu au 10 c est tout.....
tataine
ola ca sent l appel a l anarchie ca !!! :) :) :) :)
en plus si le canard est ( du verbe être ) oie on est tranquille :)) :)) :)) :))
c'est de la piquette ton vin :)) :)) :)) :)) :)) :))