[QUOTE=ptit chasseur du 62;1634481]ouffffn notre cotre national a enfin sevi:C[/QUOTE] Fait gaffe Johnny t'endors pas en 1er !!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1634481]ouffffn notre cotre national a enfin sevi:C[/QUOTE] Fait gaffe Johnny t'endors pas en 1er !!!!!
yo tous
du taf
[QUOTE=SEBBB62;1634509]Fait gaffe Johnny t'endors pas en 1er !!!!![/QUOTE] slt sebb slt boulanger et bien tiote nuit av min long bec favori et bin pas kapot et pui tink seb tin collegue a ronfler comme une truit il pouvait nin kere des monts cha aurai etai pareil
Yo la clique :C
Ouais une tiote bien sympathique avec ma petite cochonne :C
Une nuit avec son lot de péripéties hein.... :))
Mdr j'ronque mais j'assure ...pis... Toi..... Quand tu dors ...tu dors ,tu ne fais pas semblant lol, on peut te faire pas mal de choses sans que tu t'en rende compte.... Garde ta photo mon copain ...comprend ce que tu veut mais ils se pourrait que j'en ai qq une également :))
[QUOTE=cotré62;1634603]Yo la clique :C
Ouais une tiote bien sympathique avec ma petite cochonne :C
Une nuit avec son lot de péripéties hein....
Mdr j'ronque mais j'assure ...pis... Toi..... Quand tu dors ...tu dors ,tu ne fais pas semblant lol, on peut te faire pas mal de choses sans que tu t'en rende compte.... Garde ta photo mon copain ...comprend ce que tu veut mais ils se pourrait que j'en ai qq une également :))[/QUOTE]
lol mdr c pas vrai minteux ta pas de dossier sr moi mais mi jen et et pui meme une video:cri:
YO laboulange t'as bin reposé, te v'la a nouveau au top pour le taf...J'espere qu'on va pouvoir faire eul'premiere nuit a O.P ensemble :C avec les tiots débutants
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1634599]slt sebb slt boulanger et bien tiote nuit av min long bec favori et bin pas kapot et pui tink seb tin collegue a ronfler comme une truit il pouvait nin kere des monts cha aurai etai pareil[/QUOTE] T'as vu ptit chasseur que jraconte pas de conneries, jsuis sur qu'on rate des poses sur ses tours de veilles, des fois il prend son tour, jsuis pas encore endormi que je l'entend deja ronfler aux guinettes le bétail !!! Et sinon il a fait que ronfler? t'as pas entendu des bruits bizards? Content pour vous que vous etes pas capot
va faloir mettre le petit logo interdit aux moins de 18 ans! bande de salops!allez faite voir vos photos qu'on rigole un peu
mi jvais demandé au patron qu'il mette un brouilleur a l'cabane, c'est nul les telephones new generation
[QUOTE=SEBBB62;1634645]T'as vu ptit chasseur que jraconte pas de conneries, jsuis sur qu'on rate des poses sur ses tours de veilles, des fois il prend son tour, jsuis pas encore endormi que je l'entend deja ronfler aux guinettes le bétail !!! Et sinon il a fait que ronfler? t'as pas entendu des bruits bizards? Content pour vous que vous etes pas capot[/QUOTE]
En tout cas ché pas mi qui dors 4 heures de suite sur une même nuit.... :))
Ah tu veut les tiennes aussi de photos? :))
merci pour l'ouverture la boulange, bien sympatique , on as defourailler, bravo pour le triplé gros canard:fou: a lundi les bibi
[QUOTE=gros canard;1634644]YO laboulange t'as bin reposé, te v'la a nouveau au top pour le taf...J'espere qu'on va pouvoir faire eul'premiere nuit a O.P ensemble :C avec les tiots débutants[/QUOTE]
yép,
ben je l'espére aussi ,mais ya cor un monde du diab
eul josé yé passé hier , y pinso faire ta connaissance, tant pis ca sera pour une autre fois , yéto avec eus poulette , on auro put l'pécho a deux :C
bécot min banko
Mesdames, Messieurs les estivants je vous demande d'arrêter de manger des patisseries pour que notre beau boulanger puisse profiter de son loisir préféré et puis la gourmandise est un vilain défaut !!!
T'auro rien pêqué du tout tu coures pas assez vite, penses à tes genoux ;)
:)):))
aie , mes j'noux
Yo la clique :C
Hoooo le beau zob! J'l'ai pas vu venir celui la :/: :))
Lundi bas champs :C