mais pour l'instant le cep est toujours gagnant :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mais pour l'instant le cep est toujours gagnant :)) :)) :)) :))
GSF = Gestion de la Faune Sauvage :))
salut fifi ;)
slt patou ;)
sa va toi :/
Ou Gestion des Founes Sauvage, mais il me semble que tu n'en as pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon je vous laisse ;)
bonne journée à tous avec ce soleil ;)
hé bé les pd :D :D
ta deja fini c est du ptit bricolage que tu nous a fait :D :D
b non a 2 sa va vite :D rempli un peu d ematte c est bon on véra comment sa se passe mais j ai rendez vous a 14h la donc je suis rentré manger je finirai apré :fou:
ta des news?
pas sur qu'il tienne l'eau ton truc siflou :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
si :) :) :D
j ai juste surélever c ets tout ;) :D
pas grave ça me fera moins de concurence :D :D :D :)) :)) :)) :))
tu as peur de moi heinnnnn!!!! je me douté bien ;) :D :)) :))
mais le truc c est que j avais baisser le niveau du lac mais bon maintenant le lac se voit moins bien don j ai relever topus sa pour le remétre a ras la gueule ;)
sifflou ca se fait pas en 2 jours mais là c est mon directeur qui a les cartes en mains en ce moment ca se tournerait peut etre sur TFE mais rien de concret pour le moment ;)
ok ok :) dés que ta une réponse fait me le savoir car mon chomage saréte ajourd hui :cri: :triste: :triste:
ouai c est moins drole ca :triste: :triste:
bin oui grave :T
tu peux toujours travailler aux huitres en attendant ;)
elles viennent de chez moi vos huitres, me suis renseigné :)) :)) :)) :)) :))
nn patou :( pas asser d argent pour payer en c emoment :triste:
ben tu vas sur les vieux parcs ,tu détroque,et tu vend avec ton beau pere :D
c est pas sa patou c est pas auss fassil :triste: trop de charge a payé en ce moment :triste: et pis les gens n achétent pas eaucoup pour l instant vivement noél ;)
ben tu t'incript maritime et tu jette un peu de filet ;)
ya toujours des solutions,tu ramasse un peu de palourde ;)
patou,patou;patou :)) :))
ce n est pas aussi facil que sa tu peux étre incrit maritime comme j étais avant mais on a pas le droit de ramasser les palourdes ils faut une license pour sa ;)
et pour se qui est de la péche ya reun hormis des mules :triste: :triste: et la pareil juste droit a 50métre de filet :cri:
jv ébien finir par trouver une boite de transport bordel :G :fou: :D :)) :))
diou la compagnie ;) ;) :))
soir dim et les autres
bien couloum? :/
oui je reprend le taf demain quant les oiseaux vont arriver en masse
j espere :))
j'ai un pot qui y est il a déjà posé une bourre de siffleur
re francki ;) bon cher le premier nomé de ce matin il cherche pour bordeaux des chauffagistes ;)
par contre ils m'ont informés que la ste aviso (groupe spie batignole) cherche des tec ayant peut etre ton profil ;) et je connai le responsable de bx ;) donc je le phone demain ;)
re patou demain c'est pour la spie que je vais bosser au CEA
salut tous le monde!!!bon de la sarcelles sur le marais :C :C :C bien plaisir on remet ca demain soir,parce que ce soir entrainemen.... :fou: :cri:
salut les filiotte
oué mais spie trendel ;) pas spie batignole qui fait partis du meme groupe mais qui veulent ce développer dans l'exploitation de chauffage ;)
matt33
Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 12/11/2005
salut tous le monde!!!bon de la sarcelles sur le marais bien plaisir on remet ca demain soir,parce que ce soir entrainemen....
ah oui c est vrai tu fait encore ton sport de femme :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) a t ca y est le mec est pas assez costaud pour faire un sport d'homme donc il est jaloux :)) :)) :)) :))
de toute façon pour le moment ce n'est que de l'intérim :G
c'est toujours mieux que rien franck ;)
et pi les canards t'en a assé vus :)) :)) :)) :))