BIENVENUE.
Vue imprimable
BIENVENUE.
me revoila après un petite apèrot :fou:
soir steph oigne alain :)
bienvenu médocain, je chasse aussi dans le médoc mais j'y habite pas :/ je suis un envahisseur qui arrive de quelques kilomètres au sud
hello mister laulau et nico
bienvenu lutra :)
mpoi je chasse sur Audenge Bassin Arcachon :)
soir nico
salut biganons!!!!!! :)
envahisseur c'est un état d'ésprit tu peu venir de loin sans pour autant être considéré comme tel ou au contraire venir chercher ta baguette du village voisin et la être un vrai envahisseur
soir à tous ;)
bienvenue à lutra 33 ;) tu peu venir sur le post quand tu veux :))
bon quelle journèe de me......e en plus je me suis retrouvè a St Selves vraiment po beau comme pays a par les rangs de vignes :C :)) :))
mefis toi steph est un envahisseur :T
soir phiphi :)
salut lutra , bien venu chez tes potes du 33, moi j'suis comme dirait, un épine du 50, qui vient les embéter de temps en temps, tu verra ils sont sympa et jouent avec des lettres majuscule comme le C, le D et aussi le T.............................. :)) :)) :)) :))
c'est sympa le bassin mais pour l'ouverture en aout ça doit pas toujours être la joie :G
soir loloche ;)
sa y est ta journée est fini :/ tu peu te relaxer :)) un bon petit repas et tu te fume une petite pipe devant ton ordi :))
bonsoir messieurs bienvenu a toi lutra
Ok je me méfierai de l'envahisseur....(humour) mais par contre comprend pas le coup des majuscules pour l'épine du 50 bonsoir...