je viens de finir mes cereales et deja on attaque le plat de resistance! :C
Vue imprimable
je viens de finir mes cereales et deja on attaque le plat de resistance! :C
salut les gaziers :fou: oui j'aimerais bien mettre un pantacourt ou un short mais pour l'instant c'est plutôt métro, bureau :triste:
hier soir j'était en train de courir au parc de la citadelle et la j'entends "pchutt pchutt" un maillard tous chantant passe au dessus de moi, chose normal dans un parc sauf que ce maillard était uniformément blanc avec un bec jaune pétant genre cygne de bewick :)) :)) :)) :)) j'aurai du essayer de l'attraper pour tenter une attache pirate cette hiver :)) :)) :))
je commence a m'inquiété pour kanfois............. :triste: :triste: il ne se serait pas noyer dans une gamelle dappareil a ficelle picarde quand meme....................!!!! :)) :)) :))
salut bebert :fou: c'est vrai ça toujours pas de kanfois bizarre :/ :/ quesqu'il mijote :)) :)) :))
la dernière fois que je l'ai vu, il chantait ça...[url]http://www.deezer.com/track/2750927[/url] :))
chutt avant d'aller courir il roule toujours un truc qu'il allume ensuite... :/ :)) :))
après il voit des hyb bewick/cv :P :))
roulé et le fumé ensuite c'est un peut trop long :fou: du coup maintenant que je suis plus proche de la Belgique, je vais directement me fournir en exta cela me permet d'aller plus vite que tous le monde dans le parc :)) :)) par contre tu vois des trucs bizarre quand tu cours et a 1h00 du matin t'es encore en train de sauter sur ton lit :cri: :cri: :)) :))
salut les gaziers,,,, :D :D
g un metier moiaaaaaa,,,,soleil=chipos, merguez,antillaises, brochettes, carottes rappèes, piemontaise,celeri remoulade,,,, ect ect ect ect,,, :D :D :D :D
heuuu arnault,,,, :/ :/ :/ :/
moi j'aurai plutot dit sa arnault...............[url]http://www.deezer.com/track/1108091[/url] :)) :)) :))
oyé les gazier petit bonjour rapide :) :)
Je vois que le soleil rend joyeux tous le monde et les vannes foireuse fusent de toutes parts :C :)) :)) :))
Bon sinon nids de sarcelles visité ;) ;)
Tchusssssssss les gars a deux mains............. :D :D :D :/
bon vents chourdé!! ;)
binde ed'feneants va! :D :D :D :D :D :D :D
oooooooooohhhhhhhhhhééééééééééé debout la'dedans!!!!!!! :D :D :))
salutè bebert,,,
tu parles,,,
y ronkent comme des ca_oins chès pourris lo!! :)) :)) :)) :)) :))