-
salut les cacheux alors cette nuit ca a bougez ?? si quelqun peu marquer le nombre de poses svp merci
salut courte 62 moi ca va pas trop mal sauf que pour aller a la hutte par c vent durdur d avoir un tour lol , alors tu a reussi a faire queques bricoles???
-
salut les cousins ;)
Plus calme cette nuit en baie de Somme ;)
-
bjr passe la nuit pass pierre entendu 3 coup tube de la nuit ras
-
Nuit du 15 au 16
hello mes gins ;)
Vent assez fort de nord à nord-ouest sur le matin
Passes pierres 07 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 05 poses:
Sarcelles
:cri: :cri: :cri: :cri: triste quand meme!!!
-
Bonjour la planète chasse :)
-
bonjour les héring sort :D :)) , en BAS cette nuit , entendu 4 coups de tube , un vent a decorné les cocu dans les guignettes , et triste de chez triste , une pose de sarcelles a berge et pis c est tout :fou: triste pour un vent de nord
-
c est triste partout :triste: sinon ça roule ma poulette lulu ;) et l ammassoire tu l as essayé???? ça donne quoi??? :/
-
elle amasse, elle caresse euche gibier :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
désolé courte :))
-
salut
je n est pas encore passer de nuit a la hutte
mais hier en allant chez un copain vu dans un champ de ble couper et dechomer
une dizaine d oies de poser entrain de manger
-
hello a tous
alors GG ca donne quoi en baie de somme??
j dois y aller bientot :)) juste en observateur :T
-
sinon vivement l ouverture pour que j essaye mes tchiote sarcelle a bavette :fou:
au faite j ai quelques males hybrides en rab si ca interesse quelqu un par contre j peux pas vous dire si ca truttera :T
le pere trutte moins fort qu un sauvage mais plus souvent
sinon hobby j attends ton coup de fil :))
-
salut ma blairie adorée :C , ton amassoire est accouplée avec son frere (donc pas de repro) ben ça va , elle est douce a l attache et tape 3 coups quand ça pose , par contre , si je ne tire pas rapidement , elle se transforme en allongeoire , quinnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnn ... bonjour les oreilles :)) :)) , et elle a peur quand ça pose a coté :cri: :triste: :)) , donc elle de debat (elle a ptetre peur de reçevoir un coup de 12 :)) ), mais elle n a que 2 sortie , donc ça va aller , faut qu elle s y fasse , mais niveau voie , elle a du coffre :fou:
-
axellou62 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 18/08/2009
alors GG ca donne quoi en baie de somme??
------------------------
pas bien gras du tout mais du tout, je sauve la bredouille mais j'ai déjà vu mieux en baie, la nuit à la hutte pas mieux mais ça n'a presque pas tiré et pas du totu dans mon coin
-
tiululu Posté le Hier 22:00
salut les gonzesses :fou:
Inscrit le 15/07/2009
salut ma blairie adorée , ton amassoire est accouplée avec son frere (donc pas de repro) ben ça va , elle est douce a l attache et tape 3 coups quand ça pose , par contre , si je ne tire pas rapidement , elle se transforme en allongeoire , quinnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnnn quinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquinnnnnnnnnnnnnnnn ... bonjour les oreilles , et elle a peur quand ça pose a coté , donc elle de debat (elle a ptetre peur de reçevoir un coup de 12 ), mais elle n a que 2 sortie , donc ça va aller , faut qu elle s y fasse , mais niveau voie , elle a du coffre
j en ai une aussi qui me fait ça mais au moins elle tape sur gibier ,elle retape derriere 2 a 3 coups si ça n est pas posé par contre ;)c est leur premiere sortie :C
-
Yiaaaaaaaaaa slt les mecs
bon ça y est dernière ligne droites
blettes OK
ce soir collier d'appeaux, attaches et petit matériel de secours au cas où
demain cartouches, sac à dos
jeudi contrôle des bagues d'attache et du plumage des appelants
vendredi go go go go go go !!!!!!!!
j'aime mon programme de la semaine