Ah nan pas zob je l'avais oublié lui!
Et une lunette arrière une! Ja claquer min coffre sur m'carette a moule :cri:
Vue imprimable
Ah nan pas zob je l'avais oublié lui!
Et une lunette arrière une! Ja claquer min coffre sur m'carette a moule :cri:
[QUOTE=cotré62;1634779]Ah nan pas zob je l'avais oublié lui!
Et une lunette arrière une! Ja claquer min coffre sur m'carette a moule :cri:[/QUOTE]
aie aie aie il y a vraiment ka ti que cha arrive sa ta retouo endormi cor in coup:))
[QUOTE=cotré62;1634779]Ah nan pas zob je l'avais oublié lui!
Et une lunette arrière une! Ja claquer min coffre sur m'carette a moule :cri:[/QUOTE]
Rahhhh la tanche :))
Bah la fait pas réparer t'en mettra plus ;)
Bon, demain départ du 33 vers le 62 pour mon ouverture :C
[QUOTE=pnard62;1634853]Rahhhh la tanche
Bah la fait pas réparer t'en mettra plus
Bon, demain départ du 33 vers le 62 pour mon ouverture :C[/QUOTE]
Quoi qui dis chti lo :/: grand mulet va :))
Aaah tu rentre a la maison! Retour chez les guerriers :C
cotré messagerie MP pleine;)
Ménage fait ;)
[QUOTE=cotré62;1634778]Yo la clique
Hoooo le beau zob! J'l'ai pas vu venir celui la
Lundi bas champs [/QUOTE]
T'as du bol, z'ont enfin fini d'couper ché blé, pis les balots sont faits.
Té s'ra tranquille.
Faudra que j'te vois pour le sationnement.;)
Sinon, bien vu pour la clio, 1 bris de glace, 1!:))
J'y vo demain soir:D;)
Yess j'ai vu que ça tournée a plein régime dans la plaine en passant tt'a l'heure,je bosse au Touquet ce wk de nuit ;).
Oui j'y pensé au stationnement soit qu'on s'appel soit que.... Tu passe a l'apéro :))
Sinon je pensais couler l'clio din l'marre mais pour r'partir ché po pratique :))
[QUOTE=cotré62;1634905]Yess j'ai vu que ça tournée a plein régime dans la plaine en passant tt'a l'heure,je bosse au Touquet ce wk de nuit ;).
Oui j'y pensé au stationnement soit qu'on s'appel soit que.... Tu passe a l'apéro :))
Sinon je pensais couler l'clio din l'marre mais pour r'partir ché po pratique :))[/QUOTE] On va demandait au sincier de faire un garage avec les balots de paille mais sinon tu peux te garer en marche avant Cotré, le phare de Berck il tapera pas dans tin parebrise arriere si i na pu :)
[QUOTE=cotré62;1634905]Yess j'ai vu que ça tournée a plein régime dans la plaine en passant tt'a l'heure,je bosse au Touquet ce wk de nuit
Oui j'y pensé au stationnement soit qu'on s'appel soit que.... Tu passe a l'apéro
Sinon je pensais couler l'clio din l'marre mais pour r'partir ché po pratique [/QUOTE]
P'tetre bien à la bonne heure:D Y' a encore du jaune et du blend. Y a du charbon aussi, l'barbec y va bin;)
Sinon, c'est po l'phare d'berck par là-bas, c'est sti du touquet:cri: core un qu'a l'sens de l'orientation, hein sebb:))
[QUOTE=Marc62180;1634926]P'tetre bien à la bonne heure Y' a encore du jaune et du blend. Y a du charbon aussi, l'barbec y va bin
Sinon, c'est po l'phare d'berck par là-bas, c'est sti du touquet:cri: core un qu'a l'sens de l'orientation, hein sebb[/QUOTE]
Mdr Ben ouais seBBB :( mais qu'est ce que je vais faire de toi :cri:
On garde contact cette nuit j'vous entend de ou je travail la baie aussi d'aillieur :cri:
yo :C
l'est temps que ca se termine , ras le bol :triste:
bon vu le temps :/: vont se barrer
va ptéte pouvoir eum liberer pour aller a l'hutte lundi a oye
seulement le bancroute , y veut que je raméne ché coincs mais ya pris mcage...neuneule
[QUOTE=leboboulanger;1635005]yo :C
l'est temps que ca se termine , ras le bol :triste:
bon vu le temps :/: vont se barrer
va ptéte pouvoir eum liberer pour aller a l'hutte lundi a oye
seulement le bancroute , y veut que je raméne ché coincs mais ya pris mcage...neuneule[/QUOTE]
3éme option pour ti aussi :))
Oh min chéri :C
[QUOTE=cotré62;1635012]Oh min chéri :C[/QUOTE]
chava min tiot biloute ? :))